Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Le faux certificat de naissance d’Obama dévoilé au monde entier en direct sur Fox10 par le Shérif Joe Arpaio.
 
Obama n'est jamais né aux États-Unis et n'était pas un président légitime ! Tout ce qu’OBAMA a signé sera annulé !
 
Shérif Joe Arpaio : Tout ce que nous avons toujours voulu, c'est la vérité »
Le certificat de naissance de Barrack Obama a été prouvé comme étant un FAKE !!! Tout ce qu'Obama a fait en tant que président est nul !
 
Wow, le fait qu’ils rapportent cela est irréel.
 
L’acte de naissance frauduleux d’Obama est exposé au monde entier.
Barack Obama n’a jamais été un citoyen de naissance. Il a toujours été, et sera toujours, un candidat mandchou. Obama est une marionnette du WEF !
 
Pour être un citoyen américain de naissance, vous devez être né sur le sol américain de deux parents citoyens américains. Il n’y a pas d’autre moyen !
 
Le Kenya était un territoire britannique, faisant de son père un sujet britannique. Selon la Constitution britannique de 1960 – contrairement à la Constitution américaine – Barack Obama était un citoyen britannique de naissance, quel que soit son lieu de naissance, ce qui rendait impossible pour lui d’être également un citoyen américain de naissance.
 
Les Pères fondateurs nous ont mis en garde contre l’influence étrangère dans le pouvoir exécutif – c’était leur plus grande peur.
 
Barack Obama était une opération de renseignement. Les Obama ont été littéralement « créés » ou jouent le rôle du couple entièrement américain, mais étaient en fait une opération des agences de renseignement et de la cabale mondialiste de l’État profond pour infiltrer le gouvernement des États-Unis et détruire l’Amérique de l’intérieur. Les Obama ont de nombreux liens avec la CIA, le grand-père d’Obama étant lié à Bush Sr., qui a été le directeur de la CIA pendant un certain temps.
 
Pourquoi les « enfants » d’Obama changent-ils de nom de famille et s’éloignent-ils le plus possible de leurs propres parents – s’il s’agissait vraiment de leurs parents biologiques ? Pourquoi n’y a-t-il aucune photo de Michelle Obama enceinte de l’un ou l’autre enfant ? Pourquoi Joan Rivers a-t-elle dit devant la caméra que Michelle Obama était transgenre ? Une partie de l’opération consistait à introduire le transgendérisme et à promouvoir l’idéologie et ceux qui y sont le plus étroitement associé.
 
Pour comprendre pourquoi ils font cela, vous devez vous rendre compte qu’ils y croient – un peu comme une religion, un système de croyance qui contredit directement Dieu et ses enseignements. Il y a beaucoup plus impliqué qui est trop complexe pour être expliqué dans un seul billet, mais ses liens sont étroitement associés aux pratiques rituelles sataniques, aux enseignements et aux croyances qui remontent loin dans l’histoire et impliquent les « lucifériens » et d’autres pratiques occultes.
 
En fin de compte, on pense également qu’il s’agit d’une tactique de dépeuplement, une parmi tant d’autres. C’est pourquoi le mouvement a pris de l’ampleur quand Obama est entré en fonction, et pourquoi vous le voyez être poussé si fort, ainsi que des pratiques sataniques dans les médias, à Hollywood, dans notre système éducatif, dans l’armée, dans les entreprises et dans d’autres institutions. Il n’y a pas de coïncidences. Notre gouvernement a été infiltré par une secte dont les croyances fondamentales comprennent le transhumanisme, le transgendérisme, la pédophilie et d’autres idéologies et pratiques associées.
 
Les Obama ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Toute leur histoire est une opération de renseignement fabriquée – une parmi tant d’autres – plaçant des individus à des postes élevés de pouvoir dans le monde entier pour renverser des pays et promouvoir des programmes spécifiques pour maintenir le contrôle mondial par le biais de la cabale satanique. L’écriture est partout sur le mur, le plafond et le sol. Il n’y a pas de coïncidences.
Cactus
 
 
 
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Comment construire une fake news de toute pièce ?

Vous avez un agenda politique ?

Vous voulez manipuler les gens et les pousser dans une direction précise ?

Vous n'avez pas peur de mentir et de distordre la réalité pour qu'elle colle à votre idéologie ?

Alors ce tutoriel est fait pour vous !


Étape 1 : dénichez le contenu parfait

Ça demande pas mal de recherches mais vous êtes habitué à les faire, vos propres recherches, donc ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Astuce : dans une autre langue, c'est mieux, comme cette vidéo :

Comme vous pouvez lire dans le titre - noir sur blanc - c'est une manifestation contre le changement climatique et ça se passe en Autriche, à Vienne.

Étape 2 : décontextualisez

Prenez la même vidéo et balancez-la directement dans un contexte totalement différent. Ici une vidéo contre le climat devient "la télévision ukrainienne filme ses morts qui se relèvent" :

Bingo, vous avez déjà fait 22'400 vues sans aucun effort.

Mais vous voulez aller plus loin, vous ne voulez pas juste embobiner les pigeons qui ne savent pas recopier 4 pauvres mots dans un outil de traduction comme Deepl.

Il faut donc changer le texte et recadrer, comme ici :

Le titre devient "Ministre de la Santé Ukrainienne : 57 morts, 169 blessés en Ukraine alors que la Russie lance son attaque".

Étape 3 : ne surtout rien supprimer

Évidemment, des internautes remarqueront bien rapidement vos différents subterfuges et vous le feront remarquer en commentaire sous votre partage ou votre vidéo.

(Ici un utilisateur Quora qui a posté la vidéo (avec banderole modifiée) sur sa propre chaîne YouTube avec pour titre "Propagande Occidentale, ukrainienne : ses morts vivants" mais qui affirme ensuite qu'il sait pertinemment que la vidéo concerne une manifestation climat.

Peu importe les preuves contre vous, ne faites rien et surtout ne supprimez pas votre partage.

Vous pouvez compter sur le fait que les gens qui veulent vous croire sur parole n'iront pas farfouiller aussi loin et partageront la vidéo sans même faire une vérification Google au préalable :

—photo : Cette vidéo n'a rien à voir avec la guerre en Ukraine : elle montre une manifestation contre le réchauffement climatique en Autriche

** ÉTAPE BONUS **

Ne surtout pas hésiter à reprendre exactement la même vidéo pour d'autres décontextualisations, pourquoi se priver ?

Ici la vidéo avait déjà servi pour décrédibiliser la dangerosité de la Covid-19.

Recycler c'est bon pour la planète.

Voilà vous savez maintenant comment construire une fake news de toute pièce.

 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
C'est en 1956 que le philosophe juif Allemand Günther Anders écrivit cette réflexion prémonitoire :
 
"Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut surtout pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes archaïques comme celles d’Hitler sont nettement dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées...
 
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique le niveau & la qualité de l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.
Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations matérielles, médiocres, moins il peut se révolter.
Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste..… que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
Surtout pas de philosophie.
Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements abrutissant, flattant toujours l’émotionnel, l’instinctif.
 
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon avec un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de s'interroger, penser, réfléchir.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme anesthésiant social, il n’y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité, de la consommation deviennent le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
 
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions matérielles nécessaires au bonheur.
L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un produit, un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau.
Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité, son esprit critique est bon socialement, ce qui risquerait de l’éveiller doit être combattu, ridiculisé, étouffé...
Toute doctrine remettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels"
 
Günther Anders
« l’obsolescence de l’homme » 1956"
 
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Nous avons des images de l’armée Russe et de ses alliés qui sauvent des enfants qui servait de bouclier humain aux Ukrainiens

ça me rappelle quand Donald Trump a sauvé des milliers d’enfants et on la fait passer pour un raciste dictateur fou,

L’histoire se répète

si tu sauves des enfant tu et le diable pour les humains

La honte, comment peut-ont être aussi con

Comment rendre le monde meilleur si 90% de la population et pour la haine, la guerre, les pédophiles, les Nazis etc…

Je me souviens pourtant du « Plus jamais ça » soit disant qu’après 1945 plus personne ne voulait la guerre

Poutine a tout fait pour éviter la guerre alors que le quatrième Reich préparait la troisième guerre mondiale en Ukraine Poutine a décider d’arrêter les Nazi avant qu’ils ne détruise la planète, le projet des Nazi n’est plus de supprimer les Juifs mais les trois quart de la population le restant devras être des esclave lobotomiser, plus de sexe, plus de cerveaux, tous et préparé avec le transgenre et les puces par vaccins

Je le sais, vous le savez, nous le savons alors pourquoi tous les pays armes les Nazi

La lobotomisation serait-elle déjà en place

Pourquoi quand il y a la guerre le peuple accuse Dieux et quand tout va bien le peuple se prosterne devant Satan, pourquoi

Monde de malade, même les musiciens qui avant était contre la guerre font des concerts pour l’Ukraine, donc pour le Nazisme

Je crois que le conardVirus et la encore pour longtemps

Quand je pense qu’il suffit que les cons arrêtent de croire à se virus pour qu’il disparaisse et la guerre avec ?

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
"Les plus riches ont décidé de nous faire une guerre. Je fréquente des riches à Paris et leur indifférence est totale. Si tu leur dis qu'en Espagne, à 60 ans, on peut être obligé de travailler pour 2,60€ de l'heure, ils s'en foutent. Tu te rends compte qu'ils sont déjà prêts pour ce monde-là. Dans leur tête c'est réglé : pour les pauvres, ça va être très dur, et ils s'en tamponnent .On vivra entre riches dans des mini bulles bunkers. Tant pis pour les crevards. J'ai eu longtemps l'impression que les riches ne se rendaient pas compte, mais là je pense que c'est pire : c'est concerté, c'est ce qu'ils veulent, que les gens s'enfoncent dans une misère noire. Ils ne voient pas le travailleur comme un être humain mais comme un problème à gérer."
 
 
Virginie Despentes.
Ecrivaine
Réalisatrice