Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le solstice d'hiver déclenchera de grands changements

Alors que la troisième guerre mondiale hybride fait rage vers la libération planétaire, il est temps de réfléchir à ce à quoi ressemblera la victoire.
 
À l'approche du solstice d'hiver du 21 décembre, nous devons imaginer un monde où l'amour, l'espoir, l'ambition, la charité, l'amitié et toutes ces bonnes choses dominent le discours public et politique.
 
Une fois libérés, nous pourrons décider nous-mêmes du monde que nous voulons aujourd'hui, demain, dans cinq ans, dans mille ans, etc.
 
Il ne fait aucun doute que nous sommes sur le point d'entrer dans une ère d'expansion exponentielle de la vie terrestre, y compris la vie humaine, dans l'univers.
 
Alors, s'il vous plaît, pensez à quoi ressemblerait une planète idéale et comment nous pouvons passer d'ici à là-bas.
 
Ok, regardons maintenant comment se déroule la guerre pour libérer la planète Terre.
 
Rappelez-vous, l'humanité occidentale a été détournée par un ancien culte satanique.
 
Les soi-disant dirigeants de la plupart des pays occidentaux ont utilisé des mensonges, des meurtres, des pots-de-vin et la peur pour nous manipuler vers leur objectif final maléfique d'esclavage permanent pour la majeure partie de l'humanité.
 
Leur discours public devient de plus en plus strident et alarmiste : la Russie est sur le point de déclarer la guerre, la Chine est sur le point de déclarer la guerre, l'Iran est sur le point de se doter de l'arme nucléaire, Omicron, etc. vont tous nous tuer, nous devons injecter , les injections nous tuent, etc.
 
Vous voyez l'image ; nous vivons dans une réalité dystopique.
 
Ce que nous devons réaliser cependant, c'est que les invectives de plus en plus négatives vomies par les médias de propagande corporatifs sont un signe de pure panique et de peur parmi l'élite satanique.
 
Au Royaume-Uni, par exemple, la communauté militaire et du renseignement déclare la guerre aux dirigeants civils profondément compromis.
 
Voici quelques renseignements bruts à ce sujet de la part du chef du MI6 :
 
Le MI6 m'a demandé de prendre la relève donc je ne fais que mon travail.
 
La reine était beaucoup trop molle et aussi profondément compromise par KM, on m'a donc demandé de prendre le relais d'une main de fer.
 
Ces dopes traîtres payés seront tous suspendus par le cou.
 
La prescription [de l’injection ] approuvée par le NIH des États-Unis pour le SRAS signifie en droit un complot criminel en vue de commettre des meurtres de masse, des crimes contre l'humanité, des crimes de guerre, de haute trahison, qui sont tous examinés par un maréchal du tribunal militaire.
 
Voici quelques-unes des preuves qui les accrocheront :
 
Dans son « rapport de surveillance de l’injection C-19 » de la semaine 42, l'Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni a admis à la page 23 que « les taux d'anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent une infection après deux doses d’injection . »
 
Il poursuit en expliquant que cette baisse d'anticorps est fondamentalement permanente
 
Lisez-le par vous-même… Page 24.
 
La première tête à rouler était le ministre britannique du Brexit, David Frost
 
Les hauts fonctionnaires irlandais et britanniques Martin Fraser et Simon Case ainsi que les six derniers premiers ministres en exercice seront également pendus, selon le MI6.
 
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a également été dépouillé de tout pouvoir, selon l'agence.
 
Cette vidéo de la police britannique se retirant des manifestants anti-injections est un signe de ces changements, selon des sources du Mossad.
 
Il existe également une opération de chasse et de mise à mort en cours dirigée contre les prédateurs sataniques d'enfants aux États-Unis, selon des sources de la CIA.
 
Voici quelques-unes des preuves de leurs crimes tirées de la récente publication de WikiLeaks par des sources d'agences qui ont soutenu Julian Assange :
 
Dans un e-mail envoyé à John Podesta et à plusieurs de ses amis en copie en 2015, Tamera Luzzatto a écrit que les enfants seraient envoyés à leur pool party à des fins de « divertissement ».
 
Le nom et l'âge de trois enfants étaient indiqués dans l'e-mail.
 
Ces noms sont également apparus sur un site inquiétant protégé par mot de passe, géré par Luzzatto, appelé Evie's Crib.
 
Le slogan du blog disait que vous pouviez voir les nourrissons « crus et non coupés ». Le site comportait également des titres d'onglets sexuellement explicites et était lié à un autre site dérangeant, le blog de Jack, qui annonçait que des versions non notées de bébés nus étaient disponibles pour les abonnés premium.
 
Voici les photos et images qui le corroborent :
 
Nous savons que Julian Assange a été assassiné il y a des années, mais quelque chose a poussé les agences à publier à nouveau ses dossiers.
 
Nous aimerions demander à nos lecteurs de nous aider à les parcourir et à trouver des choses importantes à partager avec le reste d'entre nous.
 
Cette chasse aux pédo-prédateurs se reflète même dans les reportages des médias corporatifs tels que les suivants :
 
Une plainte pénale du Nevada contre une mère qui aurait proxéné sa fille de 9 ans au producteur de longue date de CNN John Griffin dans le Vermont révèle de nouveaux détails troublants sur l'arrangement des malades.
 
Il révèle également que les autorités ont pris conscience pour la première fois des penchants dépravés de Griffin il y a 18 mois – mais le FBI ne l'a arrêté que vendredi.
 
Puis ceci est sorti : " Project Veritas dit que la personne enregistrée fantasmant sur les organes génitaux d'une fille mineure est le producteur de CNN, Rick Saleeby. "
 
Tout à coup, CNN ferme ses bureaux soi-disant à cause du « COVID » inexistant.
 
 
À suivre…
 
 
ReuterWeb Production
Pin It