Le faux certificat de naissance d’Obama dévoilé au monde entier en direct sur Fox10 par le Shérif Joe Arpaio.
Obama n'est jamais né aux États-Unis et n'était pas un président légitime ! Tout ce qu’OBAMA a signé sera annulé !
Shérif Joe Arpaio : Tout ce que nous avons toujours voulu, c'est la vérité »
Le certificat de naissance de Barrack Obama a été prouvé comme étant un FAKE !!! Tout ce qu'Obama a fait en tant que président est nul !
Wow, le fait qu’ils rapportent cela est irréel.
L’acte de naissance frauduleux d’Obama est exposé au monde entier.
Barack Obama n’a jamais été un citoyen de naissance. Il a toujours été, et sera toujours, un candidat mandchou. Obama est une marionnette du WEF !
Pour être un citoyen américain de naissance, vous devez être né sur le sol américain de deux parents citoyens américains. Il n’y a pas d’autre moyen !
Le Kenya était un territoire britannique, faisant de son père un sujet britannique. Selon la Constitution britannique de 1960 – contrairement à la Constitution américaine – Barack Obama était un citoyen britannique de naissance, quel que soit son lieu de naissance, ce qui rendait impossible pour lui d’être également un citoyen américain de naissance.
Les Pères fondateurs nous ont mis en garde contre l’influence étrangère dans le pouvoir exécutif – c’était leur plus grande peur.
Barack Obama était une opération de renseignement. Les Obama ont été littéralement « créés » ou jouent le rôle du couple entièrement américain, mais étaient en fait une opération des agences de renseignement et de la cabale mondialiste de l’État profond pour infiltrer le gouvernement des États-Unis et détruire l’Amérique de l’intérieur. Les Obama ont de nombreux liens avec la CIA, le grand-père d’Obama étant lié à Bush Sr., qui a été le directeur de la CIA pendant un certain temps.
Pourquoi les « enfants » d’Obama changent-ils de nom de famille et s’éloignent-ils le plus possible de leurs propres parents – s’il s’agissait vraiment de leurs parents biologiques ? Pourquoi n’y a-t-il aucune photo de Michelle Obama enceinte de l’un ou l’autre enfant ? Pourquoi Joan Rivers a-t-elle dit devant la caméra que Michelle Obama était transgenre ? Une partie de l’opération consistait à introduire le transgendérisme et à promouvoir l’idéologie et ceux qui y sont le plus étroitement associé.
Pour comprendre pourquoi ils font cela, vous devez vous rendre compte qu’ils y croient – un peu comme une religion, un système de croyance qui contredit directement Dieu et ses enseignements. Il y a beaucoup plus impliqué qui est trop complexe pour être expliqué dans un seul billet, mais ses liens sont étroitement associés aux pratiques rituelles sataniques, aux enseignements et aux croyances qui remontent loin dans l’histoire et impliquent les « lucifériens » et d’autres pratiques occultes.
En fin de compte, on pense également qu’il s’agit d’une tactique de dépeuplement, une parmi tant d’autres. C’est pourquoi le mouvement a pris de l’ampleur quand Obama est entré en fonction, et pourquoi vous le voyez être poussé si fort, ainsi que des pratiques sataniques dans les médias, à Hollywood, dans notre système éducatif, dans l’armée, dans les entreprises et dans d’autres institutions. Il n’y a pas de coïncidences. Notre gouvernement a été infiltré par une secte dont les croyances fondamentales comprennent le transhumanisme, le transgendérisme, la pédophilie et d’autres idéologies et pratiques associées.
Les Obama ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Toute leur histoire est une opération de renseignement fabriquée – une parmi tant d’autres – plaçant des individus à des postes élevés de pouvoir dans le monde entier pour renverser des pays et promouvoir des programmes spécifiques pour maintenir le contrôle mondial par le biais de la cabale satanique. L’écriture est partout sur le mur, le plafond et le sol. Il n’y a pas de coïncidences.
Cactus