Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
DCe que nous pensons savoir en date 19 déc. 2021 :
 
En janvier 2016, juste avant l'investiture de Trump en tant que 45e président américain, il s'est rendu au siège de la CIA et a déclaré la guerre à la traite des êtres sexuelles avec des êtres humains et des enfants.
En quelques semaines, Trump a embauché le procureur général américain de l'Utah John Huber et 274 enquêteurs pour enquêter sur les crimes des élites politiques et mondiales qui étaient pour la plupart des pédophiles qui avaient détourné notre système monétaire mondial et pratiqué le sacrifice d'enfants pour honorer leur Dieu Satan.
 
Depuis le 3 novembre 2020, les États-Unis fonctionnent en vertu de la loi martiale après que l'armée américaine a fini de compter les bulletins de vote officiels filigranés des élections de 2020 et ont constaté que Trump avait gagné par plus de 80 % des voix.
 
Ce que vous voyez dans les médias grand public est une pièce scénarisée jouée pour attraper les méchants dans leurs crimes contre l'humanité.
 
Huber and Company a déposé plus de 500 000 actes d'accusation scellés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays et plus encore devant la Cour internationale.
 
À l'heure actuelle, 400 000 affaires sont en cours de poursuites dans le monde entier, avec plus de 500 000 actes d'accusation non scellés et 250 000 encore scellés.
 
En janvier 2021Les arrestations massives sur ces actes d'accusation ont commencé non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier en utilisant les ressources militaires de l'Alliance mondiale.
 
Depuis janvier 2021, il y a eu une clôture de 30 pieds autour du Capitole américain, l'Alliance effectuant des arrestations massives d'élites mondiales et politiques et tenant ses tribunaux militaires, au Capitole, a GITMO et en Antarctique.
 
Le 6 décembre 2021, une poursuite a été intentée auprès de la Cour pénale internationale accusant les élites mondiales de diverses violations du Code de Nuremberg, des crimes contre l'humanité, des crimes de guerre et des crimes d'agression.
 
Le vendredi. 17 déc. Les chefs de l'Union européenne et de l'OTAN ont été arrêtés dans le cadre d'une opération de lutte en Antarctique, où ils attendent maintenant des tribunaux militaires pour crimes contre l'humanité.
 
Dès mercredi. Minuit 15 déc. 2021 US Inc. a été officiellement en faillite et, selon le juge Thomas de la Cour suprême, elle n’existe plus, renversant ainsi l'Acte d'Angleterre de 1871, permettant aux États-Unis de passer du droit maritime à la loi de 1776, et la réinitialisation de la monnaie mondiale de 209 nations à mettre pleinement en œuvre.
 
Dix pays contrôleront le système de radiodiffusion d'urgence dans de nombreuses langues différentes.
 
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’RESTEZ AVEC MOI! VOUS ALLER AIMER LA FIN DE CE FILM VFOR VENDETTA’
 
 
 
ReuterWeb Production
Pin It