Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
 PROJET STARGATE: "Découvrez comment la C.I.A développait des capacités psychiques sur des humains, à des fins occultes. Attachez bien vos ceintures et veuillez augmenter vos vibrations svp, on va prendre de l'altitude!!!  
 
  La CIA sait beaucoup de choses que même le président des États-Unis a hâte de savoir. Parmi plusieurs programmes secrets dirigés par la CIA, le «Project Stargate» se démarque des autres car "hors du commun'' . En 2017, l'agence a déclassifié 13 millions de pages de fichiers secrets, y compris des informations top-secrètes sur les ovnis et les expériences psychiques. Les passionnés d'OVNI et les théoriciens du complot ont attendu que ces documents révèlent que les expériences détenaient des secrets au-delà de l'imagination.
L'un des objectifs du programme Stargate était de développer des capacités psychiques chez des individus particuliers pour espionner la Russie, soviétique et traquer ses activités militaires. Le premier test du projet a été réalisé dans les années 1970 à la base militaire américaine du Maryland. Fondamentalement, ce projet hautement classifié concernait la lecture dans l'esprit des ennemis, de sorte que la CIA a commencé à recruter des personnes qui prétendaient «avoir des pouvoirs de perception extrasensorielle (ESP) pour aider à découvrir des secrets de renseignement militaire et domestique».
 
L'inspiration pour démarrer un projet impliquant l'ESP et la psychokinésie est venue des agences secrètes américaines de l'Union soviétique, qui ont investi beaucoup d'argent dans le développement de capacités à déplacer les choses en utilisant uniquement l'esprit. Le programme est défini comme «un processus mental qui permet à un individu de percevoir, de communiquer avec et / ou de perturber les caractéristiques d’une cible désignée dans l’espace ou dans le temps à partir de cet individu.» La CIA n'a jamais qualifié ce projet de succès ou d'utile, mais ceux qui étaient en charge du programme ont trouvé certains avantages.
Visualisation à distance
 
Dans ce programme, les individus (visualiseurs à distance) pouvaient voir des choses ailleurs et avaient la possibilité de déplacer des objets à distance. La CIA cherchait quelqu'un avec de tels pouvoirs et a trouvé Uri Geller, le médium autoproclamé israélo-britannique. Il était la raison de toutes les enquêtes menées par le gouvernement américain sur l'ESP et la psychokinésie. En 1975, la CIA a effectué une série de tests de psychokinèse classifiés avec Geller dans un laboratoire de Livermore, en Californie.
 
Dans le fichier déclassifié de la CIA, il était détaillé comment Geller pouvait reproduire des choses dessinées par un chercheur dans une autre pièce scellée. Comme le gouvernement américain tirait des avantages de ce programme, il a continué à le financer.
 
L'une des "remote viewers", Angela Dellafiora Ford, a révélé ses pouvoirs physiques dans l'émission «48 heures» de CBS News . En 1989, l'armée lui a demandé de localiser psychiquement un homme. Elle a localisé l'homme à Lowell, Wyoming, puis il a été arrêté à 160 km à l'ouest d'une ville du Wyoming appelée Lovell.
La journaliste de la sécurité nationale, Annie Jacobsen, a déclaré: «C'est là que cela est devenu très intéressant parce que les scientifiques envisageraient: 'Attendez une minute, peut-être pouvons-nous lire dans les pensées d'autres responsables gouvernementaux; peut-être pouvons-nous voir à l'intérieur d'une installation nucléaire en Russie. »
Un rapport de sondage Gallup de 2005 indique que 41% des Américains qui ont participé aux sondages croyaient en ESP. Un autre document intéressant du projet Stargate de la CIA est « Mars Exploration » (daté du 22 mai 1984). Dans ce document, il y a une transcription, où un sujet a reçu une enveloppe avant l'entrevue et a demandé de ne pas l'ouvrir avant la fin de l'entrevue.
 
[Sujet]:… Je vois, ah… C'est comme la perception d'une ombre de gens, très grande… mince, ce n'est qu'une ombre. C'est comme s'ils étaient là et qu'ils ne sont plus, plus là.
[Surveiller]: Revenez à une période de temps où ils sont là.
Sub:… Euh… (marmonnement) C'est comme si j'avais beaucoup de statique sur une ligne et tout, ça se brise tout le temps, des morceaux très fragmentaires.
Mon: Rapportez simplement les données, n'essayez pas de mettre les choses ensemble, rapportez simplement les données brutes.
 
Sub: Je continue de voir des gens très grands. Ils semblent minces et grands, mais ils sont très grands. Ah… porter une sorte de vêtements étranges.
C'était une tentative de visiter le lieu extraterrestre à travers une projection astrale tout en examinant son passé lointain. L'un des membres les plus éminents de ce projet est Joseph McMoneagle , un ancien combattant à la retraite de l'armée américaine qui a participé à 450 opérations de visualisation à distance qui se sont déroulées entre 1978 et 1984. Grâce à ses capacités physiques et son sens de l'araignée, il a pu localiser le «Typhoon» soviétique. »-Classe sous-marin en 1979, et plus tard l'année suivante, les images satellites ont confirmé son existence.
 
Selon la date spécifiée dans le mémo «Mars Exploration», sa publication n'a été approuvée qu'en 2000, bien qu'elle ait été enregistrée en 1984, et McMoneagle était le seul téléspectateur à travailler à cette époque. Il a écrit dans son livre « Mind Trek » à propos de l'incident similaire mentionné dans ce mémo.
 
Jacob Brogan, rédacteur adjoint au Washington Post, a retrouvé et appelé McMoneagle. Selon Brogan, McMoneagle lui a dit que la demande de visite sur Mars ne lui avait pas été faite par la CIA mais par un militaire inconnu.
 
«Aucun de nous ne savait sur quoi nous travaillions. Notre hypothèse à l'époque était que je travaillais sur des cibles sur Terre. Je ne connaissais aucune pyramide sur Terre qui avait de si grandes pièces », lui dit McMoneagle.
 
McMoneagle ne savait pas pourquoi l'armée lui avait demandé d'explorer Mars. Il n'en avait aucune idée. Il s'est souvenu d'un autre incident quand on lui a demandé d'examiner l'OVNI. «Le problème que j'ai avec le ciblage des OVNIS et de Mars et des choses comme ça, c'est qu'il n'y a pas de véritable moyen de valider les informations», a-t-il déclaré.
 
Dans une interview avec Richard Thieme, un fondateur de ThiemeWorks, McMoneagle a partagé ses expériences sur le projet Stargate, les ovnis et les extraterrestres. Il a partagé sa rencontre avec l'OVNI en 1966, au cours de laquelle il a été brûlé par les radiations.
 
Richard Thieme lui a demandé: «Est-ce que tout cela est une chose, cependant? Ce sont des processus psychologiques complexes - et vous avez été brûlé physiquement en 1966. Est-ce une seule chose? Est-ce que les textes scripturaux des documents folkloriques sur les personnes rencontrant des entités - pouvons-nous relier cette expérience à une expérience des lumières qui s'allument la nuit et que vous voyez un métier physique?
 
McMoneagle a répondu: "J'ai fait une observation à distance au début des années 1980, 82 ou 83, où une cible OVNI était mélangée avec d'autres cibles, donc je n'avais aucune idée que c'était une cible OVNI."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ReuterWeb Production
Pin It