Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
l'armée américaine construit une clôture en ciment autour de la Maison Blanche - derrière la clôture de huit pieds qui est présente autour du Capitole américain depuis janvier 2021.
 
Les barbelés au sommet de la clôture de huit pieds font face à l'intérieur et les deux clôtures sont gardées de l'intérieur par les troupes de la Garde nationale (ce qui signifie qu'elles n'ont pas tellement peur que les gens fassent entrent, mais qu'elles empêchent les gens de s’enfuirent ).
 
Les experts disent que les pénuries de biens, de nourriture et de gaz pourraient traîner pendant au moins les six prochains mois, tandis que Mike Lindell, PDG de MyPillow, a affirmé qu'il avait des preuves pour mettre 300 millions de personnes en prison pour fraude électorale de 2020.
 
Il y a des preuves de millions de décès et d'effets secondaires graves à la suite d'injections expérimentales contre le C19.
 
Une nouvelle version des Pentagon Papers a montré que C19 est une arme biologique fabriquée en Chine et payée et développée par des scientifiques américains (Fauci).
 
L'histoire a tendance à se répéter.
 
Un plan pandémique comme celui -ci semble cycler tous les 100 ans environ et a entraîne une diminution de la population mondiale - l'objectif du Nouvel Ordre Mondial.
 
En 1918, c'est la grippe espagnole qui est devenue un Holocauste pour la société.
 
Les gens ne sont pas tellement morts de la grippe, mais des vaccins toxiques qui leur ont été imposés, ainsi que de pneumonie bactériologique après avoir été obligés de porter des masques - comme prévu par la Cabale, l'État profond, les Illuminati ou tout ce que passait les élites mondiales à l'époque.
 
Ces élites mondiales et politiques ont gagné beaucoup d'argent sur leurs génocides d'origine humaine.
 
Ça vous semble familier ?
Les revues médicales définissent le Covid comme un grippe - et je ne connais rien qui ait guéri ou empêché les grippes.
Cette semaine, les régulateurs de l'Agence européenne des médicaments ont averti que les injections de rappel fréquentes contre le C-19 pourraient ne pas être réalisables car elles avaient tendance à fatiguer les gens et affectaient négativement plutôt que d’améliorer le système immunitaire.
Marco Cavaleri, chef de leur stratégie d’injection, a déclaré : "Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir des problèmes de réponse immunitaire".
C'est après que le PDG de Pfizer a finalement admis que "Nos injections offrent une protection limitée, voire nulle".
ReuterWeb Production
Pin It