Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
l'armée américaine construit une clôture en ciment autour de la Maison Blanche - derrière la clôture de huit pieds qui est présente autour du Capitole américain depuis janvier 2021.
 
Les barbelés au sommet de la clôture de huit pieds font face à l'intérieur et les deux clôtures sont gardées de l'intérieur par les troupes de la Garde nationale (ce qui signifie qu'elles n'ont pas tellement peur que les gens fassent entrent, mais qu'elles empêchent les gens de s’enfuirent ).
 
Les experts disent que les pénuries de biens, de nourriture et de gaz pourraient traîner pendant au moins les six prochains mois, tandis que Mike Lindell, PDG de MyPillow, a affirmé qu'il avait des preuves pour mettre 300 millions de personnes en prison pour fraude électorale de 2020.
 
Il y a des preuves de millions de décès et d'effets secondaires graves à la suite d'injections expérimentales contre le C19.
 
Une nouvelle version des Pentagon Papers a montré que C19 est une arme biologique fabriquée en Chine et payée et développée par des scientifiques américains (Fauci).
 
L'histoire a tendance à se répéter.
 
Un plan pandémique comme celui -ci semble cycler tous les 100 ans environ et a entraîne une diminution de la population mondiale - l'objectif du Nouvel Ordre Mondial.
 
En 1918, c'est la grippe espagnole qui est devenue un Holocauste pour la société.
 
Les gens ne sont pas tellement morts de la grippe, mais des vaccins toxiques qui leur ont été imposés, ainsi que de pneumonie bactériologique après avoir été obligés de porter des masques - comme prévu par la Cabale, l'État profond, les Illuminati ou tout ce que passait les élites mondiales à l'époque.
 
Ces élites mondiales et politiques ont gagné beaucoup d'argent sur leurs génocides d'origine humaine.
 
Ça vous semble familier ?
Les revues médicales définissent le Covid comme un grippe - et je ne connais rien qui ait guéri ou empêché les grippes.
Cette semaine, les régulateurs de l'Agence européenne des médicaments ont averti que les injections de rappel fréquentes contre le C-19 pourraient ne pas être réalisables car elles avaient tendance à fatiguer les gens et affectaient négativement plutôt que d’améliorer le système immunitaire.
Marco Cavaleri, chef de leur stratégie d’injection, a déclaré : "Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir des problèmes de réponse immunitaire".
C'est après que le PDG de Pfizer a finalement admis que "Nos injections offrent une protection limitée, voire nulle".
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Nous sommes tous d’accord pour dire que le complotisme est désormais « l’ennemi public numéro 1 », que l’on soit d’ailleurs complotiste ou pas .
Un ennemi il faut l’abattre .
Rappelez-vous : « nous sommes en guerre » .
Et pour abattre un ennemi , tous les coups sont bien évidement permis .
Parmi ceux-ci, la technique du leurre est très efficace.
Exemple : vous laissez planer le doute sur l’état de santé d’une infirmière suite à la vaccination. Vous allez même jusqu’à créer des conditions qui pourraient laisser penser que cette infirmière est décédée suite à cette injection .
Vous vous arrangez bien évidement pour que cette information se propage au point d’en devenir virale ......puis vous attendez.
Le travail va se faire tout seul car vous savez que dans la « population complotiste » , nombreux sont ceux qui ne « perdent pas de temps » à vérifier les choses.
Soit par fainéantise, soit trop heureux de pointer un mensonge , soit par excès de confiance envers un autre complostiste très crédible car il est connu pour procéder minutieusement à toutes vérifications utiles avant de partager une info.
Mais dans tous les cas le leurre va faire le Job.
Une fois que le « poisson a mordu » il vous suffit d’apporter la preuve irréfutable que cette infirmière est bien vivante et le tour est joué !
En démontrant que les complotistes ont la fâcheuse tendance à partager n’importe quoi , vous pouvez désormais jeter le discrédit sur l’ensemble du complotisme en générale .
Ajouter à cela , certaines personnes qui s’accrocheront à leurs croyances en imaginant un sosie voir un clone de l’infirmière et là c’est bingo , les complotistes seront non seulement des menteurs mais en plus des « demeurés »
 
J’ai pris l’exemple de l’infirmière mais il y a en tant d’autres ......
Nous sommes une « armée » mais nous ne sommes pas des militaires.
Nous ne maîtrisons donc pas toutes les techniques perverses de manipulation des masses.
Mettez 5 citoyens gaillards et déterminés face à un seul légionnaire formé, affûté et habitué à l’odeur de la mort ........je ne suis pas certains que la victoire soit du côté du plus grand nombre.
Dans quelques jours certains d’entre nous prendront conscience qu’ils ont mordu à l’hameçon mais ils ne voudront pas l’accepter alors ils repousseront le moment de leur prise de conscience jusqu’au 20 janvier 😉
Pas facile de reconnaître que nous avons pu nous faire avoir .....une fois encore .....
Mais il faut en passer par là pour que , nous aussi nous soyons affûter comme un légionnaire .
Affûtés pour la vie et non pas pour la mort .
Affûtés pour défendre la vérité.
Alors ne soyons pas déçus les amis car nous serons plus forts donc plus efficaces.
Nous vivons une époque inouïe, unique dans l’histoire de l’humanité .
Nous allons encore en baver mais quel privilège de pouvoir assister prochainement à la destruction du mensonge .
Je veux être aux 1ères loges , alors je ne lâcherai rien .
Bon courage les amis !!!
Et merci de votre détermination
 
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

C'est une vidéo si essentielle, que j'ai décidé de la diffuser, pour que vous ne perdiez plus votre énergie. La préserver va être primordiale pour mener à bien les durs combats qui nous attendent. Elle est réalisée par Jean-Michel Dominique, Anthropologue, spécialiste de la Santé, et je vous la recommande vivement. Abonnez-vous à son blog, c'est une mine d'informations, et s'il passe dans votre région, allez le voir en conférence, vous ne serez jamais déçus. Son Blog : https://jdmichel.blog.tdg.ch/

 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Remerciements Marie Brand Farkoa

Quand on me dit que ce que je raconte est faut parceque sinon il en auraient parlé a la télé


 COVID19 : une personne dans votre entourage sombre dans le complotisme et se laisse influencer par des "fake news" sur Internet. Cette personne ne porte pas de masque et dénonce des complots partout où il regarde.

Est-il fou, irresponsable ? Lorsqu'il vous décrit ce monde surréaliste, vous choisissez sûrement de couper court à son argumentation pour stériliser cette conversation délirante. Mais une partie de vous reste frustrée : comment répondre à ses arguments ? Comment réfléchir/s'informer par moi-même dans cette période de crise ? Où se trouve la vérité ? Puis-je savoir vraiment ? Voici ce que vous pouvez faire :

🔹️ Éteindre la TV.

🔹️ Regarder les chiffres réels dans tous les pays, pour cesser d'avoir peur et commencer à percevoir l'ampleur de la supercherie.

🔹️ Se renseigner sur l'OMS (qui est qui, qui finance quoi, et dans quel but final). Écouter le témoignage des multiples professionnels de santé partout dans le monde qui dénoncent cette même supercherie.

🔹️ Se renseigner sur la criminalité massive de Bill Gates : condamnations dans plusieurs pays, centaines de milliers de victimes par vaccination (morts, handicapés, stériles, malades...).

🔹️ Se renseigner sur sa fortune et ses financements à travers sa fondation et ses multiples entreprises : épandages (chemtrails), aggro alimentaire, santé, santé reproductive (planning familial), surveillance, eugénisme, dépopulation...

🔹️ Se renseigner sur son réseau (pédocriminels, financiers sans scrupule, personnalités satanistes notoires, politiques corrompus...)

🔹️ Se renseigner sur le plan de vaccination mondiale des acteurs maçonniques au pouvoir, sur les tests COVID frauduleux (faux positifs) et sur le traçage numérique.

🔹️ Se renseigner sur le nouvel ordre mondial (monnaie unique numérique, ID2020, gouvernance mondiale, transhumanisme...)

🔹️ Trouver le courage de faire le lien entre toutes ces nouvelles connaissances et accepter l'évidence des faits.

🔸️ Si vous n'êtes pas en mesure de justifier que vous avez effectué ce long travail, avec précision et honnêteté, vous ne pourrez jamais prétendre savoir mieux que ceux que vous appelez bêtement "complotistes".

Au bout du compte, c'est une question d'honnêteté et de courage. Aujourd'hui l'ignorance est un choix. La seule chose dont vous devriez avoir peur est votre propre peur. Éduquez-vous, et connaissez vos droits. Les évènements qui se profilent n'ont rien à voir avec votre sécurité ou votre santé...

c'est votre liberté et votre souveraineté qui sont menacées.