Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’était en 2010 avec le virus H1N1 ça n'a pas marché, 10 ans après le scenario fonctionnent

OPÉRATION LOCKSTEP

Du playbook Rockefeller -

1ère phase: Crée et libère un virus super contagieux mais à faible taux de mortalité. 
Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19. 
Un verrouillage (total d'environ 3 mois allongé lentement dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu'un vaccin est nécessaire. 
Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires. 
Maintenez la quarantaine le plus longtemps possible pour détruire l'économie de la région, briser la chaîne d'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. 
Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente.

2e phase: Le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettra progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, des bactéries saines et l'absence d'intimité et de nourriture saine. 
Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH. 
Évoquez le besoin potentiel d'un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d'infections surestimé vers août 2020. Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. 
Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu'à ce que tout le monde prenne le vaccin. 
Cette fois-ci, les sanctions pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison. 
Blâmez les manifestants pour la deuxième vague. 
Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils doivent désormais être autorisés à accéder. 
Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. 
Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro un. 
Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. 
La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager. 

3e phase : Si la majorité des gens résistent au vaccin, un virus SRAS / VIH / MERS armé sera libéré avec un taux de mortalité 30% + plus élevé que le COVID-19 et sera à nouveau blâmé sur les manifestants. 
Ce sera l'ultime poussée pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. 
Un système de crypto-monnaie (brevet international: wo / 2020/060606) sera mis en œuvre en combinaison avec l'activité de l'organisme de surveillance numérique ID2020, le comportement humain et la volonté de se soumettre en utilisant la nourriture / un abri / l'eau comme arme d'application dans le nouveau système économique. 
En gros: faites ce que nous voulons et soyez récompensé par des crédits et obtenez des privilèges ou allez à l'encontre du système et soyez pénalisé et perdez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre.

C'est juste leur plan; le résultat dépend à 100% de nous…

 

Alors Voté Donald Trump le seul qui peux et qui veux l'arrêtez

 

Pour ceux qui doutent de l'authenticité du document

 

Un fact check a essayé de nous expliquer que oui ils ont écrit ça, mais si ça arrive c'est un coup de chance

C'est une vidéo fact check, anti complotistes

 

Si ce document en question était faux, inventé. Ils auraient tout de suite dit directement qu'il était faux

 

Là, ils expliquent que en fait, il est vrai mais c'est un coup de bol

 

ReuterWeb Production
Pin It