Info des Q-Anon, a confirmé, je ne garantie pas l'info car je ne connais pas ceux qui l'on diffusé, mais si c'est vrais soyez prét ?
À partir du 16 décembre, les vacances de Noël seront avancées de deux jours avant la confirmation du président Trump dans ses fonctions. ( NOUS VERRONS SI C'EST VRAI ) ...pas de coïncidence.... préparer ce qui suit :
Nous avons besoin que 100 % des gens à l'intérieur voient ce que l'armée américaine va diffuser sur tous les téléviseurs du monde. Ce sera très mauvais, mais nous ne pouvons plus avoir une humanité divisée. Vers dimanche / lundi, POTUS tweetera :
"Mes chers compatriotes, la tempête est à nos portes. Nous appliquerons la loi martiale mondiale dans son intégralité. Il sera très probablement à bord de l'AF1 lorsqu'il enverra 7 MSGS du président sur tous les téléphones et téléviseurs du monde en cas d'urgence. À partir de là, toutes les forces militaires mondiales, par l'intermédiaire de l'armée américaine, fermeront tous les médias, l'Internet, les téléphones et les programmes télévisés (les services d'urgence continueront à fonctionner).
L'armée américaine pourra donc diffuser des séances de 3x8 heures pendant 10 jours avec des confessions vidéo et des tribunaux militaires, autant de preuves des scandales. Pendant ce temps, ils écarteront des gouvernements du monde entier et procéderont à des arrestations globales (500 000 inculpations). GESARA / NESARA sera activé, ce qui signifiera un recâblage complet de la planète Terre.
#Chers concitoyens, Babylone commence à tomber. Depuis la France, des images nous parviennent qui montrent comment les pompiers (humains) battent les mercenaires du système.
Un signe avant-coureur de la prochaine phase de l'opération militaire. Le général Flynn a été gracié hier par le président américain Donald J. Trump. Un pardon pour un homme innocent. Cela le rend pleinement opérationnel. Cette mesure était nécessaire car le juge corrompu n'a pas rempli son devoir de verdict d'innocence pendant 3 mois.
Sidney Powell a déposé ce matin une plainte dans plusieurs Etats (Géorgie, Michigan) pour fraude électorale. Tout le reste va de soi. Les audiences d'hier sur la fraude électorale avec Rudy Giuliani (Pennsylvanie, Arizona, Wisconsin) se sont transformées en un gala de la faction Trump. La montagne de preuves sur la fraude électorale (Dominion, Smartmatic, Hammer, Scorecard) ne cesse de s'accroître.
La participation d'acteurs étrangers s'étend de l'Allemagne, de l'Angleterre, du Venezuela, de la Chine à la Suisse. L'armée américaine (US Army, US Air Force, US Navy) fait constamment état de son état de préparation opérationnelle.
Le premier escadron de la cavalerie américaine se déploie sur le sol allemand.
Pendant tout le mois de décembre, nous avons été informés des atterrissages d'entraînement d'hélicoptères américains à l'échelle nationale. Les vacances scolaires de Noël ont été avancées au 16.12. (fermeture camouflée). Les médias germanophones du cartel sioniste sont en plein essor et en mode panique. 100 % des rapports sont des mensonges.
Aucune augmentation supplémentaire n'est possible. Les médias sociaux du cartel sioniste sont également en proie à la panique. Maintenant, tout ce qui reste est bloqué, ce qui ne permet qu'un soupçon de trouver la vérité. >, et tout récemment Bhakdi et les sénateurs américains. Depuis une semaine, la vidéo de Berlin - mercenaire - sur le compte Twitter de Kayleigh McEnany.
Toutes les vidéos de violence policière sont diffusées aux États-Unis. Les chaînes américaines parlent ouvertement du fascisme, de la dictature et de la violence systémique.
Des personnalités américaines de haut rang utilisent déjà des termes comme "pédophilie" et "satanisme". Sidney Powell communique comme un "Q" - un initié au programme complet.
D'innombrables décès sont signalés en Asie après la vaccination - bien sûr, le programme de réveil sous sa forme extrême.
#WWG1WGA FUS
Des sources ont convenu que le lundi 23 mars, la Bourse (qui est en train de s'effondrer) et les banques du monde entier seraient fermées afin de passer au Système Financier Quantique [SFQ] numérique.
Flamand : Le samedi 21 mars, un contact du renseignement militaire a confirmé d'autres sources que :
qu'ils avaient besoin de liquidités dans l'économie et les marchés le plus rapidement possible dans ce pays et dans l'économie mondiale.
La Cour Mondiale et Interpol font pression pour que le jugement du procès chinois soit rendu le plus tôt possible.
La rumeur veut que depuis le début de toutes les procédures pour la réinitialisation de la monnaie mondiale, le lundi 23 mars, la Bourse et les banques du monde entier seraient en vacances afin de se connecter au système financier quantique.
[NdT : Nous sommes le lundi 23 mars et les Bourses sont ouvertes. Le Dow Jones ontinue à baisser -37,71 % maintenant depuis le début de la crise ; il est à son plus bas niveau depuis le 07/11/2016 et l’indice DXY est à plus de 102.]
Vendredi 20 mars 11h (Heure USA Est été) Conférence de presse : Le président Trump a annoncé qu'il avait activé la loi sur la production de défense (Defense Production Act), (dont la troisième disposition contient la NESARA), et a ainsi annoncé en douceur que les États-Unis étaient dans une loi martiale de niveau quatre.
Q a indiqué qu'il faudrait dix jours d'obscurité pour qu'une réinitialisation culturelle, économique et politique ait lieu dans le pays et dans le monde.
Cette obscurité aurait commencé le dimanche 22 mars, date à laquelle toutes les procédures de réinitialisation de la monnaie mondiale ont commencé, et elle se prolongerait jusqu'au mercredi 1er avril, date à laquelle le grand public pourrait commencer à échanger des devises aux nouveaux taux internationaux.
Ce que ces dix jours d'obscurité ont impliqué est une supposition.
Dimanche 22 mars, l'indice du dollar américain a clôturé à 103,1. Il est resté au-dessus de 100 pendant plusieurs jours et on dit que tout ce qui est au-dessus de 100 indique que les marchés se sont effondrés :
https://www.investing.com/c…/us-dollar-index-streaming-chart
Dimanche 22 mars, Bourse : Les contrats à terme sur les actions ont chuté de plus de 4 % et ont brièvement atteint leur "limite inférieure", les investisseurs attendant un plan de sauvetage.
https://www.cnbc.com/…/stock-market-futures-open-to-close-n…
Arrestations massives :
https://www.exopolitics.org/are-deep-state-satanists-being…/
Fulford : Les familles dirigeantes de la lignée satanique sont systématiquement traquées par les forces spéciales. Les Rothschild et d'autres familles qui se cachent en Suisse et en Nouvelle-Zélande négocient également leur reddition. La liste est extrêmement longue et compte plus de 157 célébrités.
Cette opération massive - 158 000 arrestations - permettra de capturer et d'éliminer les politiciens, les célébrités et les PDG les plus malfaisants et corrompus, y compris les élites et les banquiers mondiaux tels que George Soros, les fonctionnaires des Nations Unies et les fondateurs de "GRETA Inc"".
Le prince Andrew du Royaume-Uni, l'ancien président Bill Clinton, l'ancien vice-président Joe Biden, Tom Hanks, Oprah, Ellen DeGeneres, Quentin Tarantino, Charlie Sheen, Bob Saget, Kevin Spacey, John Travolta, Steven Spielberg, John Podesta, NXIVM et les clubs de trafic sexuel PIZZAGATE, et des centaines d'autres sont directement impliqués dans le cas de Jeffrey Epstein, qui a été autorisé à conclure un marché et à faire truquer son suicide en prison en échange de son témoignage.
Les PDG de certaines grandes entreprises mondiales ont été inculpés ou arrêtés, et certains ont été contraints de démissionner - le tout au cours des 30 à 60 derniers jours - comme les PDG de la NBA, de Harley Davidson, de la Fondation Bill Gates, de Intelligence, de McDonald's, des Cesar Awards, de Disney et le chef de la police du Vatican, entre autres. Environ 700 à 800 autres démissions sont prévues au cours des trois prochains mois.
L'Italie est apparemment sous la protection de l'armée américaine alors que le pays est en quarantaine. Son chef de l'armée a succombé à une infection par le virus Corona.
Les aéroports italiens ont été complètement fermés, car plus de 80 fonctionnaires du Vatican et des finances ont fait l'objet des mêmes inculpations pénales pour crimes financiers, pédophilie, trafic d'enfants et abus sexuels.
Pendant deux mois, les activités les plus courantes dans le monde, telles que les écoles, la bourse, certaines banques, les aéroports, le transport maritime, les voyages, les événements, les galas, les expositions, les jeux sportifs, les championnats sportifs, les cérémonies de remise de prix musicaux, les matchs de NBA/NHL/Baseball et les croisières en bateau, seront complètement arrêtées.
Il y aura des pénuries de nourriture et des pertes d'électricité par étapes. Le prix de l'essence va baisser, le coût des denrées alimentaires va augmenter, les assurances vont augmenter, les actions d'or et d'argent vont chuter et de nombreuses entreprises vont soit faire faillite, soit subir une perte financière importante, comme dans le cas de ce qui va arriver à Air Canada, Disney et Coca-Cola".
Plus de 160 000 mises en accusation scellées ont été déposées devant les tribunaux fédéraux américains dans tout le pays contre les élites politiques et mondiales, et plus de 1 613 ont été suivies d'effet et plus de 500 000 arrestations sont effectuées dans le monde entier. Les arrestations des élites politiques liées aux mises en accusation pour abus de la FISA ont commencé et devraient se poursuivre au cours des deux prochaines semaines.
Il y a maintenant 37 000 soldats américains de plus en Europe, en plus des 320 000 soldats déjà sur place qui sont soupçonnés de participer à des arrestations d'agents de l'État en Suisse, à Bruxelles, à Anvers, à Berlin, à Paris, à Amsterdam et à Londres. Depuis le vendredi 6 mars, il y a eu au moins 2 200 arrestations de membres de l'élite mondiale et des cartels dans le monde entier, dont plus de 600 sont des trafiquants de drogue, d'armes et d'êtres humains arrêtés au Mexique.
Les Émirats Arabes Unis ont procédé à des arrestations massives de leur propre famille royale et de leurs affiliés.
L'État profond exploite un réseau de trafic sexuel d'enfants d'une valeur de 150 milliards de dollars, centré au Vatican, où plus de 80 personnes, dont 66 prêtres, ont été arrêtées par Interpol la semaine dernière pour criminalité financière, pédophilie, trafic d'enfants et abus sexuels. Kevin Annett s'est employé à faire disparaître les sombres péchés du Vatican :
http://beforeitsnews.com/…/vatican-global-elites-found-guil…
Guantanamo a été modernisé il y a des années pour les arrestations de haut niveau, alors que des barges de prison attendaient dans le port. Un tribunal militaire sur les crimes du 11 septembre y a débuté en janvier 2019. L'armée américaine construit un énorme camp de concentration pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes dans les eaux internationales au large des côtes de l'Alaska, juste en dessous du pôle Nord, appelé Ice Camp Seadragon.
--------------------------------------------------
D. 22 mars 2020. Renseignements, Qanon : Quel grand nom ensuite ?
SpaceShot76 : Bill Gates se retire / Hanks, quel sera le prochain grand nom ?
Dernier message de Q : Rien ne peut arrêter cela. Rien.
Samedi 21 mars, Q est de retour avec un message simple : N'ayez pas peur.
Judy Byington
Source: Dinar Chronicles
QAnon est une organisation de heros qui lutte contre l'État profond et travaille en secret avec le président américain Donald Trump et ses partisans. Elle a commencé le avec le premier message publié par Q sur 4chan un forum anonyme anglophone
Ce groupe, constitué de partisans de Donald Trump, a denoncé des vedettes de Hollywood soupçonnées de participer à un réseau satanique de trafic d'enfants et a accusé un réseau de personnalités du Parti démocrate de tuer des enfants afin d'extraire de leur sang un élixir de jeunesse. Trump a fait une collusion avec la Russie afin de pouvoir engager Robert Mueller à se joindre à lui pour mettre au jour une conspiration pédophile et prévenir un coup d'état par Barack Obama, Hillary Clinton et George Soros.
Depuis des milliers de preuves sont aparut et Donald Trump a pus liberer des centaines d'enfant et prepare des centaines de mandat d'arret contre des personalités du monde.
Ci-dessous, le premier message de Q :

Selon la la structure hiérarchique et le mystère qui entoure Q donnent à ce groupe les caractéristiques des Avengers, Les partisans ont la conviction d'être engagés dans une croisade et d'avoir accès à des informations réservées aux initiés et compréhensibles par eux seuls. Cela a amené le F.B.I. à considérer QAnon comme une menace terroriste potentielle dans son bulletin du 30 mai 2019 ''(comme dans les films des supers heros).
En juin 2020, Q a incité ses partisans à « prêter le serment de soldat numérique virtuel »(digital soldiers oath). Un mois plus tard, Twitter a banni plus de 7 000 comptes reliés à ce groupe, au motif que « ces comptes répandent des messages qui ont entrainé des dommages bien documentés au plan physique, social et psychologique. »
Contenu et influence
Q publie des messages régulièrement. Il publiait au début sur le forum anonyme américain 4chan puis a changé pour 8chan, et après sa fermeture forcée il s'est établi sur la nouvelle version du site, 8kun, où il continue de publier à ce jour. Ses messages sont authentifiés, car un code unique (« tripcode ») est attribué aux participants qui le souhaitent.
Les déclarations de Q postulent que le président des États-Unis Donald Trump travaille secrètement à « rendre le pouvoir au peuple » et à démanteler, au sein de l'État profond, une Cabale de progressistes qui organisent des activités pédophiles et du détournement de fonds publics. Q cite souvent la Bible et met en avant le fait que le monde est le terrain d'une guerre spirituelle du mal contre le bien, où certaines personnes très puissantes agissent clairement contre le bien commun.
Les messages sont souvent écrits sous la forme de séries de questions énigmatiques, par lesquelles Q incite les Anons à faire leurs propres recherches :
« Who controls the narrative? WHO wrote the singular censorship algorithm? WHO deployed the algorithm? WHO instructed them to deploy the algorithm? SAME embed across multiple platforms. Why? Why is the timing relevant? Where is @Snowden? 18 »
Commentant les interminables discussions que des questions de ce genre ont engendrées chez les Anons, l'écrivain Walter Kirn estime que Q a parfaitement compris que « le public Internet ne veut pas lire mais écrire; il ne veut pas des réponses mais des questions; il veut être envoyé en mission. » Kirn n'exclut pas la possibilité que Q « soit installé à la Maison Blanche afin d'informer les peuples reveiller sur les intrigues mondiales »
Certains messages, ou « drops », ne sont pas signés Q mais Q+. Ils seraient écrits par Donald Trump lui-même.
- Au cours de l'été 2018, des partisans de QAnon commencent à afficher publiquement leur appartenance dans des meetings du président Trump. Le de la même année, l'un des promoteurs du mouvement est pris en photo dans le bureau ovale avec le président.
De nombreux sites recensent les publications de Q. Plus de 60 candidats liés à QAnon se sont présentés aux primaires du Parti républicain et 14 sont candidats aux élections américaines de la Chambre et du Sénat de 2020.
Les États-Unis seraient gangrénés par un titanesque réseau souterrain de criminels ayant accédé aux plus hauts postes dans différents domaines : politique, industrie et finance notamment. Ce réseau est appelé « l’État Profond » — Deep-State en anglais.
Des « patriotes » américains appartenant aux services militaires de renseignement décident d'établir secrètement un plan pour reprendre le contrôle de leur pays. Ce plan implique l'élection au poste de président des États-Unis d'un patriote travaillant avec eux en continu ou, si l'élection échoue, le dernier recours : un coup d'état mené par ces militaires. Donald Trump ayant été élu, la première option se déroule actuellement et il applique le plan visant à éradiquer étape par étape le « Deep-State ».
Ainsi, Q serait la branche « communication » de ce projet de restructuration des États-Unis — et menant à terme à celle du monde entier — mené par des militaires. Ils seraient moins d'une dizaine à connaître Q. Le plan de ce projet aurait été planifié minutieusement pendant des années et continuerait à s'adapter aux évènements. Les militaires impliqués auraient choisi Donald Trump pour devenir président des États-Unis pour diverses raisons, notamment sa connaissance des hautes sphères américaines et son patriotisme inaltéré.
Le projet implique notamment :
- le passage en justice de très nombreux politiciens américains qui auraient bénéficié grâce aux réseaux organisés de couverture de leurs crimes depuis des décennies ;
- une obligation de transparence absolue des politiciens vis-à-vis du peuple ;
- le contournement des médias traditionnels pour informer le peuple directement (Q donnant l'essentiel des informations pour les initiés sur 8kun, Donald Trump donnant les informations de manière plus lente et progressive au grand public sur Twitter principalement), la dissémination de la vérité concernant des sujets connus uniquement des hautes sphères mondiales ;
- l'abolition de la Réserve fédérale des États-Unis (Fed) et le rétablissement du Gold Standard ;
- l'abolition de la CIA, « agence scélérate hors de contrôle et irréparable » ;
- le rétablissement de régimes politiques stables et indépendants dans des pays dont la situation est particulière comme la Corée du Nord, l'Iran et Israël, qui auraient tous trois des liens avec la CIA ;
- la mise en avant de la foi chrétienne comme guide de la société.