Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La LDNA veut la dissolution de l’Eglise catholique après paiement de réparations

 

Alors que se sont les Blacks qui ont inventer l'esclavage ils demandes reparation c'est le monde a l'envert

 

Après les manifestations antiracistes à Paris, la Ligue de défense noire africaine ne dit pas son dernier mot. Elle veut cette fois, la dissolution de l’Eglise catholique en guise de “réparations”.

 C’est dans un second tweet que la Ligue de défense noire africaine, qui assure « défendre les droits des Afrodescendants et des Africains », affiche réellement ses intentions. « Mais bientôt viendra le jour où la LDNA obtiendra des réparations justes pour toutes les atrocités commises et permises par la France, sur nos ancêtres », commence-t-elle. Ce groupuscule ultra-black le planifie déjà : « Même le Vatican, l’Eglise catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations », espère-t-il.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil, texte qui dit ’Je vous présente le porte-parole et fondateur de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), Egountchi Behanzin, de son vrai nom Sylvain Afou, âgé de 31 ans, sans emploi, condamné en 2014 à ans de prison pour un viol commis sur une personne vulnérable en 2007. UGUE DE SIOI’

 

ReuterWeb Production
Pin It