Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

   Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine, traitant des patients qui se sont fait vacciner avec les soi-disant « vaccins » expérimentaux CV19. Le Dr Eads voit maintenant de plus en plus des syndromes d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA. Il faut vraiment y prêter beaucoup d’attention. Voici ce que le Dr Eads explique : « Oui, nous voyons maintenant à l’hôpital une immunodéficience acquise concernant des triplement vaccinés…Il s’agit d’un effet secondaire lié au vaccin, et nous ne savons pas vraiment comment traiter cela. Nous sommes en quelque sorte en train de nous adapter face à des symptômes que nous ne maitrisons absolument pas…Nous essayons d’utiliser tout ce à quoi nous pouvons penser pour augmenter le nombre de CD4 et de CD8 et inverser cet effondrement ou cette calamité de cet effondrement immunitaire. C’est tout à fait affligeant.
Le Dr Eads dit que c’est particulièrement effrayant lorsque les patients ont été doublement vaccinés avec la 3e dose. Elle appelle la troisième injection « La dernier dose ou la dose qui tue ! Ou peu importe comment vous voulez l’appeler. C’est juste dévastateur pour le système immunitaire, et je vais vous dire pourquoi. Si vous regardez l’étude récente de Stanford, et je vais juste lire quelques phrases de l’étude de Stanford : « La protéine de pointe dans les vaccins CV19 dont tout le monde parle s’appelle le Lentivirus. Le « Lenti » contient une combinaison de VIH, types un à trois, SRV/1, qui est le SIDA, le MERS et le SRAS. Dans l’étude de Stanford, le Lentivirus le plus connu est l’agent pathogène de l’immunodéficience humaine, qui cause le SIDA. C’est pourquoi on assiste à un déclin auto-immun et neurodégénératif après avoir été vacciné mais surtout avec le rappel. . .Il modifie définitivement le génome de la cellule. C’est pourquoi c’est si terrifiant pour nous dans la communauté médicale. Nous ne savons tout simplement pas comment traiter ces cas graves.
Il y a un rapport similaire publié la semaine dernière par le gouvernement britannique qui pointe également le triple vaccin contre le SIDA. Donc, les quand les gens se font vacciner, on leur injecte du SIDA ? Voici ce que le Dr Eads dit : « C’est exactement ce que je vous dis. C’est ce qu’est le Spike Lentivirus. Il est composé du VIH et du SIDA ainsi que du SRAS et du MERS.

C’est pourquoi les gens vaccinés et qui ont reçu la 3e dose sont si malades. C’est pourquoi ils dominent également les hospitalisations liées à la maladie du virus.

Parce que le système immunitaire est épuisé, de nombreux types de maladies telles que le cancer, peuvent se propager extrêmement rapidement. Le Dr Ryan Cole dit qu’il voit des cancers jusqu’à 2 000 % plus fréquents à cause des vaccins. Voici ce que Eads dit : « J’ai des chiffres étonnants de la base de données d’épidémiologie médicale de la défense (DMED). . .Je vais juste vous lire quelques cancers : néo-plasma malin de l’œsophage en hausse de 794 %, néoplasme malin de l’estomac, du côlon et du pancréas en hausse de 524 %. Le cancer du sein en hausse de 387 %. . . Le Cancer de l’ovaire en hausse de 537 %, cancer des testicules en hausse de 269 %. Ce sont des chiffres de 2021. . .

Quand ils ont découvert que l’avocat Thomas Renz et le lanceur d’alerte avaient les données, ils ont effacé les données et les ont modifiées, ce qui est totalement contraire à la loi.

Le Dr Eads traite les personnes vaccinées tout comme les personnes non- vaccinées dans son cabinet. Elle vous dira ce que vous pouvez faire pour vous aider, surtout si vous avez été vacciné. Le Dr Eads parle de la propagande en cours pour vous inciter à prendre les soi-disant boosters. Le Dr Eads explique pourquoi vous devriez arrêter toutes les injections contre le Covid dès maintenant. Le Dr Eads soutient également qu’une énorme campagne de désinformation est en cours pour vous faire croire que les injections de CV19 sont sûres et ne provoquent pas de caillots sanguins, pas de crises cardiaques, pas d’accidents vasculaires cérébraux, ni de cancers et de nombreuses autres maladies, dont le sida.

Rejoignez Greg Hunter alors qu’il s’entretient avec le Dr Elizabeth Eads, vétéran de 25 ans, alors qu’elle continue de mettre en évidence les effets réels non signalés des armes biologiques CV19 et les mensonges dangereux de Big Pharma, de la FDA, du CDC et des médias mainstream.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les vaccinés seraient-ils finalement les vraies victimes ?  

  Au moment où j’écris ces lignes, le passe vaccinal vient d’être adopté en France par le sénat1. C’est une terrible nouvelle pour le « pays des droits de l’Homme ».

Cela veut dire qu’il y a aujourd’hui, en France, un crime d’opinion, et une stigmatisation d’Etat d’une catégorie de Français visée en tant que telle.

Pire encore, un blanc-seing est donné pour la persécution médiatique d’une minorité dans son bon droit.

Car les non-vaccinés n’ont pas l’intention de renoncer au seul progrès humain issu de la seconde guerre mondiale.

Je parle ici du droit à refuser des traitements médicaux (article 1111-4 du code de la santé publique2) et en particulier, des traitements expérimentaux3.

Et pourtant, chez les non-vaccinés que je connais, c’est la compassion qui l’emporte. Souvent, ils s’inquiètent plus pour les autres que pour eux-mêmes.

Les non-vaccinés que je connais se battent pour ceux qu’ils aiment

Ils craignent pour leurs frères, leurs sœurs, leurs parents et leurs intimes, convaincus ou contraints de prendre la thérapie génique expérimentale.

Car malgré tout ce que vous pouvez entendre, les vaccins sont encore expérimentauxdixit le Monde du 8 juillet dernier4.

Et les persécutions, elles, finissent par passer.

Comme nous l’enseignait Epictète, elles ne brisent pas ceux qui s’y préparent dans leur tête et dans leur corps5.

Et l’histoire regorge de conseils pour celles et ceux qui trouvent en eux assez de courage pour résister.

Emmanuel Macron fait preuve d’une malveillance particulière en assurant vouloir « e**erder les non-vaccinés »6, et en les traitant en « non-citoyens »7 — donc prêt à les déchoir des droits qui les protègent.

Mais cette malveillance est pour moi une constance politique dans cette crise sanitaire, et non le trait de caractère d’un seul personnage.

Hélas, dans une perspective de compassion et d’espérance, je vous supplie de considérer que le pire n’est pas ce qui est fait aux non-vaccinés mais aux vaccinés.

Car les nouvelles de la vaccination sont mauvaises, et elles ne vont faire qu’empirer.

Encombrement des hôpitaux ? Rien à voir avec les non-vaccinés

C’est devenu un leitmotiv chez nos politiques : les non-vaccinés sont des irresponsables, des méchants qui ne pensent pas aux autres et dont il est juste de leur « pourrir » la vie.

Pourtant, c’est accepté même par les médias subventionnés : à la fin décembre, 63% des morts du Covid étaient vaccinés8.

À quoi peut bien servir ce vaccin qui « évite les formes graves » selon ses partisans, mais n’empêche pas qu’on en meure ?

En fait, la 2e dose aurait évité un surcroît statistique d’hospitalisations à ceux qui l’ont prise, par rapport à ceux qui avaient seulement pris la première — entre décembre 2020 et juillet 20219.

Voilà qui justifie cette formule périmée depuis plus de 6 mois.

Mais qu’est-ce qu’un « vaccin » qui nécessite d’être pris 4 fois par an, d’après l’exécutif ?10 N’est-ce pas un vaccin qui admet qu’il ne fonctionne pas, et donc n’est pas un remède absolu – un vaccin au sens naguère rigoureux du terme ?

Il y a lieu de poser la question, surtout quand l’Organisation Mondiale de la Santé dit que la multiplication des « rappels » n’est pas une « stratégie viable »11.

Quant au mythe selon lequel les non-vaccinés encombrent les hôpitaux, c’est de la pure propagande : sur 100 hospitalisés, 12 sont admis pour cause de Covid, moitié vaccinés, moitié non-vaccinés12.

Et sur l’année 2020, celle de l’explosion pandémique, il a été officiellement relevé par l’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) que le Covid n’avait occupé que 2% des lits.

Un chiffre qui « ne reflète pas la réalité » selon France Info13. On s’en serait douté…

Pourtant, la réalité qui commence à apparaître, c’est le caractère contreproductif du vaccin, ce phénomène des anticorps facilitants dont les médias n’arrivent pas à faire taire la rumeur.

Le prix Nobel de médecine Luc Montagnier avait de nouveau sonné l’alerte il y a quelques semaines14, de même que le Professeur Raoult, depuis les premiers jours de l’année15.

La vaccination entraîne-t-elle une surmortalité ?

Donc, au lieu de protéger, le vaccin attaque la fonction immunitaire, du moins en ce qui concerne la pandémie. Mais ses dégâts pourraient être beaucoup plus importants.

Ainsi, une compagne d’assurance vie de l’Indiana, OneAmerica, a remarqué que la mortalité des adultes actifs aux Etats-Unis (entre 18 et 64 ans) avait augmenté de 40% par rapport aux années pré-covid.16

Ceci rend l’entreprise en question particulièrement soucieuse, car cette statistique pourrait la mener à la faillite.

Or cette surmortalité ne s’explique malheureusement QUE par la campagne d’injection massive des vaccins.

De dangereux complotiste ont fait le calcul de cette surmortalité et arrivent à plus d’un million de morts supplémentaires par an aux Etats-Unis17, ceci alors que les chiffres des morts de la pandémie se sont effondrés, avec l’arrivée du variant peu mortel omicron.

Les journalistes du Daily Exposé (qui subissent beaucoup de pressions ces derniers temps), ont encore ont cru remarquer, d’après les statistiques de OneAmerica, quelque chose d’encore plus grave.

C’est que les adultes actifs avaient 50% de risques en plus de mourir vaccinés que non-vaccinés18 sur les deux premiers trimestres 2021.

Ces chiffres ont fait réagir l’un des inventeurs de la technologie vaccinale ARN, Robert Malone, pourtant notoirement pro-vaccin.

Il s’est interrogé sur les motivations derrière la promotion à grande échelle de traitements dont la dangerosité devient chaque jour plus évidente19.

Il se demande si le docteur Reiner Fuellmich n’a pas eu raison de soutenir la plainte devant le tribunal international de la Haye pour crime contre l’humanité20, contre tous les promoteurs de la campagne vaccinale.

Mais les chiffres de OneAmerica ne sont pas les seuls à inquiéter.

La piqûre ne marche pas ? Reprenez-en !

L’université d’Oxford avait déjà trouvé en décembre que la double vaccination ne donnait pas assez d’anticorps efficaces contre le variant omicron21.

De même, dans les premiers jours de l’année, le très officiel institut allemand Robert Koch a montré que sur les 4206 cas d’omicron étudiés, 186 seulement étaient non-vaccinés22.

95,58% des infectés étaient donc vaccinés et moins de 5% non-vaccinés. Heureusement que ce variant n’est pas mortel !

Ces chiffres ont été « révisés » par la suite, sans que la moindre explication ne soit donnée, ce qui prouve à quel point ils étaient gênants23.

Ce genre de contrefaçons de dernière minute explique pourquoi 57% des Allemands n’ont aucune confiance dans les chiffres de la pandémie, et que seulement 32% croient le gouvernement « crédible »24

Hélas, la vaccination censée protéger du virus ne semble tout simplement pas protéger. Pire encore, elle rendrait malade.

C’est ce qu’a indiqué le professeur Didier Raoult, et qui est visible avec les statistiques de l’Ontario analysées dans le New England Journal of Medicine :

Ils nous montrent une très nette augmentation des cas de Covid après vaccination – précisément dans cette période de 2 semaines après injection.

Or c’est cette période que les statisticiens ont décidé arbitrairement de ne pas prendre en considération dans leurs études, comme le souligne Didier Raoult lui-même25

Ici, sur la partie en bleu26:

La question est de savoir si le vaccin est seulement peu efficace, comme le reconnaît le professeur Caumes27, infectiologue à la Pitié-Salpêtrière à Paris, ou si son administration quasi-obligatoire est même criminelle.

Ces médecins ont sacrifié leur carrière en cherchant la vérité

J’ai jusqu’ici mentionné des professionnels d’institutions encore en place. Ils font preuve d’autant de réserve que possible afin de pouvoir conserver assez d’autorité pour accéder à la parole médiatique.

D’autres médecins, plus révoltés par les méthodes à l’œuvre dans tous les pays soumis aux diktats des industries pharmaceutiques, ne s’embarrassent pas de ces précautions.

Même censurés par l’ensemble des médias traditionnels et par la plupart des réseaux sociaux, ils sonnent l’alarme de toutes leurs forces, et les titres qu’ils ont accumulés au cours de leurs longues carrières, font qu’ils méritent d’être écoutés.

Ainsi, le médecin Reiner Füllmich, en analysant soigneusement les lots avec plusieurs collègues, dont le docteur Wodarg, a remaqué que les effets secondaires les plus nocifs se concentraient sur environ 0,5% des lots28.

Ce qui est étonnant, pour les docteurs Füllmich et Wodarg, après observation des statistiques des effets secondaires selon les lots, c’est la disparité de la dangerosité entre les différents lots.

Selon eux, ces importantes différences statistiques donneraient à penser que les entreprises pharmaceutiques se seraient organisées pour mener des expériences distinctes.

Quoi qu’il en soit, le fait que ces expériences dangereuses soient menées « dans l’intérêt public » pour une maladie dont la létalité reste extrêmement faible (moins de 1% dans tous les cas), est sérieusement sujette à caution.

Comme le dit le proverbe : l’erreur est humaine, mais persévérer dans l’erreur est diabolique.

Il existe d’ailleurs un site, intitulé « how bad is my batch » (ai-je tiré le mauvais lot ?), qui prétend vous informer sur l’association entre le lot de vaccination auquel vous êtes relié et les effets secondaires qui lui ont été associés (ou pas)29.

Devant le grand nombre des données, difficile de vérifier la véracité du site… Mais il est l’œuvre de Michaël Yeadon, ancien directeur (« repenti ») de chez Pfizer.

Ce dernier est également à l’initiative de la plainte déposée devant le tribunal de la Haye pour crime contre l’humanité.

ARN et maladies auto-immunes, un scandale mondial ?

Je dois vous présenter le Professeur de microbiologie Sucharit Bhakdi. Aujourd’hui à la retraite, il a exercé en Allemagne et a obtenu l’équivalent du Nobel de l’immunologie, le prix Aronson.

Engagé contre la politique sanitaire à l’œuvre en Occident, il a écrit une lettre ouverte à Angela Merkel pour critiquer sa gestion de la pandémie. Il participe régulièrement à un site de référence des médecins qui mettent en exergue l’irrationnalité de la politique sanitaire30.

Le Professeur Bhakdi, avec le Pr. Arne Burkhardt présente ces jours-ci une première étude, malheureusement sur trop peu de cas (15), où il estime que 93% des morts actuelles sont désormais dues au vaccin31.

Si le papier est encore à l’état d’ébauche, la vidéo explicative du Pr.Bhakdi – seulement en anglais, hélas — est bouleversante32.

Lui qui avait été l’un des premiers à expliquer les ravages cardiovasculaires de la protéine spike, développe encore un peu plus le sujet, surtout en ce qui concerne les problèmes immunitaires qui en découlent.

Rappelons que les vaccins ARN consistent à faire produire par les cellules du corps pendant un temps limité (quelques dizaines d’heures) des « becs » de virus de la pandémie – les protéines spike ou spicules.

Le but est que le système immunitaire apprenne à cibler ces « becs » et puisse donc détruire les virus de la pandémie en cas d’infection.

Comme nous l’explique le Professeur Bhakdi :

  • L’information visant à induire la production de protéines spike dépasse de très loin la zone d’injection. Cela a été confirmé par un document confidentiel de Pfizer33, et n’a même pas été nié par les « facts-checkers »34, ces cerbères de la pensée médicale autorisée.
  • La prolifération des protéines spike dans le sang pourrait bien être la cause de l’augmentation des problèmes cardiovasculaires dus au vaccin – prouvée par les statistiques de près de 30 millions de vaccinés anglais35.
  • Mais surtout, cette prolifération, qui s’étend jusque dans la lymphe, ce liquide où circulent et sont produits la plupart de nos globules blancs, expliquerait la multiplication de très nombreuses maladies chez les vaccinés, selon le Pr. Bhakdi.

Car cette prolifération toucherait jusqu’aux ganglions lymphatiques, qui sont à la fois des casernes pour nos défenses immunitaires, mais aussi un centre de tri pour les déchets de ces mêmes défenses.

C’est ce qui explique, pour le professeur Bhakdi, le dérèglement du système immunitaire d’une forte proportion de personnes, vaccinées avec la méthode ARN. Les conséquences qu’il en tire sont difficiles à entendre.

Ainsi, le « covid long » serait favorisé par cette dépression immunitaire. Il serait une résurgence, chez les personnes atteintes par la protéine spike, d’une forme de mononucléose causée par le virus d’Epstein-Barr36, un type d’herpès.

Mais l’effondrement de nos défenses induirait aussi la résurgence des tumeurs, habituellement détruites en grand nombre et quotidiennement, ainsi que de maladies que nous portons en nous, mais qui sont tenues à chaque instant en respect, telles que la tuberculose.

Une récente résurgence des cas de tuberculose donnerait-elle raison au professeur Bhakdi ? En tout cas, les statistiques 2021 sur cette question ne sont pas encore disponibles.

Mais le fait d’être privé de vie sociale pendant quelques mois doit-il être mis en balance avec les risques dont parle cet éminent professeur ?

Car il ne s’agit pas ici que d’arrêts cardiaques, comme les 5 consécutifs qu’a subi ce présentateur télé brésilien de 36 ans, si fier d’inciter à la vaccination, et tombé au champ d’honneur télévisuel37.

Il s’agit de maladies particulièrement déplaisantes et dont les chances de s’en sortir, une fois le système immunitaire détraqué, est assez faible.

Un message d’espoir

Alors, oui, souvent je me dis que ce ne sont pas les non-vaccinés qui sont les plus à plaindre, si tant est qu’ils aient encore le ventre plein et un toit sur la tête.

Cette période est extrêmement difficile, mais je ne doute pas que nous la surmonterons tous, vaccinés et non-vaccinés, dans l’entraide et la solidarité.

Il y a encore 300 ans, et ce n’est qu’une seconde dans l’histoire de l’humanité, la vie était plus brève et beaucoup plus violente.

Pourtant, nos ancêtres ont triomphé de l’adversité, et au fond de nous, nous sommes de la même étoffe qu’eux. Sinon, nous ne serions pas là.

Aujourd’hui, l’hiver est sur nous. Mais tous les hivers passent.

Marc Turenne

Sources :
1- https://www.francetvinfo.fr/sante/pass-vaccinal/pass-vaccinal-le-senat-vote-un-texte-sensiblement-modifie_4914977.html
2- https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072665/LEGISCTA000006185255/
3- https://www.inserm.fr/wp-content/uploads/2017-11/inserm-codenuremberg-tradamiel.pdf
4- https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html
5- Épictète, De la liberté, précédé de De la profession de cynique, Édition et trad. du grec ancien par Joseph Souilhé, Avec la collaboration d'Armand Jagu. Textes extraits d'Entretiens, I à IV.
6- https://www.leparisien.fr/politique/emmerder-les-non-vaccines-macron-dit-assumer-totalement-ses-propos-controverses-07-01-2022-53D2YSN4BNE57OLGOQD5OXBRNA.php
7- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html
8- https://www.lci.fr/sante/coronavirus-pandemie-vaccin-vaccination-cinquieme-vague-63-des-morts-du-covid-19-etaient-ils-vaccines-comme-l-affirme-philippe-de-villiers-2205118.html
9- https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-pourquoi-les-vaccins-protegent-des-formes-graves-du-variant-delta-1331075
10- https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dose-de-rappel-de-six-a-trois-mois-comment-le-gouvernement-a-peu-a-peu-reduit-le-delai_2165082.html
11- https://www.lci.fr/sante/covid-19-combattre-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-n-est-pas-une-strategie-viable-previent-l-oms-2206926.html
12- https://reinfocovid.fr/science/non-les-non-vaccines-ne-saturent-pas-les-reanimations/
13- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/vrai-ou-fake-le-covid-19-ne-represente-que-2-des-hospitalisations-en-2020_4846949.html
14- https://www.sudradio.fr/societe/pr-luc-montagnier-il-y-a-des-gens-qui-meurent-des-effets-du-vaccin
15- https://www.lindependant.fr/2022/01/08/covid-est-ce-que-la-vaccination-sert-a-quelque-chose-la-reponse-est-non-didier-raoult-attaque-la-strategie-vaccinale-face-a-cyril-hanouna-10033939.php
16- https://www.thecentersquare.com/indiana/indiana-life-insurance-ceo-says-deaths-are-up-40-among-people-ages-18-64/article_71473b12-6b1e-11ec-8641-5b2c06725e2c.html
17- https://www.naturalnews.com/2022-01-03-life-insurance-companies-sound-death-alert-warnings-over-excess-deaths-covid.html
18- https://dailyexpose.uk/2022/01/09/life-insurance-data-proves-vaccinated-more-likely-to-die/
19- https://rwmalonemd.substack.com/p/what-if-the-largest-experiment-on
20- https://dailyexpose.uk/2021/12/10/uk-team-file-complaint-of-crimes-against-humanity-with-the-international-criminal-court/comment-page-1/
21- https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/two-dose-vaccines-induce-lower-antibodies-against-omicron-study-finds-2021-12-13/
22- https://www.infowars.com/posts/germany-govt-reports-96-of-omicron-cases-are-among-fully-vaccinated-4-are-unvaccinated/
23- https://dailyexpose.uk/2022/01/09/life-insurance-data-proves-vaccinated-more-likely-to-die/
24- https://www.rt.com/news/545067-over-half-germans-distrust-covid-data/
25- https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM
26- https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/epi/covid-19-epi-confirmed-cases-post-vaccination.pdf?sc_lang=en
27- https://www.lindependant.fr/2022/01/05/covid-decu-par-la-faible-efficacite-des-vaccins-le-pr-caumes-se-dit-oppose-au-pass-vaccinal-regression-sanitaire-10028118.php
28- https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-Découvertes-sur-les-injections---Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2
29- www.howbad.info et www.howbadismybatch.com
30- https://doctors4covidethics.org/blog/
31- https://doctors4covidethics.org/wp-content/uploads/2021/12/end-covax.pdf
32- https://francemediasnumerique.com/2022/01/08/dr-bhakdi-les-vaccins-covid-19-tuent-les-gens-en-provoquant-une-attaque-auto-immune-de-lymphocytes-tueurs/
33- https://www.naturalnews.com/files/Pfizer-bio-distribution-confidential-document-translated-to-english.pdf
34- https://www.poynter.org/?ifcn_misinformation=confidential-pfizer-research-document-translated-from-japanese-to-english-biodistribution-study-of-mrna-vaccines-proves-the-mrna-moves-from-the-injection-site-to-the-blood-then-circulates-spike
35- Risk of thrombocytopenia and thromboembolism after covid-19 vaccination and SARS-CoV-2 positive testing: self-controlled case series studyBMJ 2021; 374 doi: https://doi.org/10.1136/bmj.n1931 (Published 27 August 2021)
36- https://www.medicalnewstoday.com/articles/long-covid-epstein-barr-virus-may-offer-clues
37- https://www.brighteon.com/86dad54a-59af-4797-bf5a-804379a7dec3

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Madame, Monsieur,
 
Je vous remercie vivement pour cette invitation à faire vacciner mon enfant. C'est beaucoup plus appréciable qu'une obligation vaccinale comme se permettent d'en envoyer certains employeurs du privé. Je retrouve là tous les motifs de mon attachement au service public qui sait raison et décence garder.
 
Je répondrais volontiers favorablement à votre invitation car si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait bien longtemps que mon enfant serait vacciné. Hélas cet adolescent refuse catégoriquement cette vaccination salvatrice. Je suis désemparé quand il m'affirme que le vaccin n'en est pas un, qu'il est toujours en phase expérimentale, qu'il ne protège ni de la transmission, ni de la contamination et que la balance bénéfices/risques est défavorable pour sa tranche d'âge. Je me demande où il va chercher tout ça !
 
Il ose prétendre que ces données sont disponibles sur enfance-libertés.fr ou sur d'autres sites complotistes comme toutvabien44.fr ou Réinfocovid. Il a même lu un article sur anthropo-logiques.org qui démontre que la Suède qui n'a ni confiné, ni imposé le port du masque à son peuple s'en trouve très bien aujourd'hui.
 
Je trouve très grave que des jeunes soient exposés à des informations aussi dangereuses, mais en tant que parent je n'arrive pas à contrôler les risques d'internet.
 
Je vous l'ai dit, je suis désemparé. L'ambiance à la maison est devenue infernale.
 
Quand je tente de le raisonner en disant que ce qu'il avance, c'est tout l'inverse de ce que je vois à la télévision, il ricane. J'ai bien essayé de le menacer concernant le risque d'éviction scolaire si un petit camarade choppe un rhume avec PCR positif, ou bien se retrouve avec ce même test positif en dépistage avant une sortie scolaire...Mon adolescent est intraitable ! Il ose rétorquer que sur le plan juridique il s'agit de discrimination ! Et que c'est un crime qui est puni par la loi.
 
Alors j'ai besoin de votre aide en urgence pour régulariser sa situation. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il accepte le vaccin et rentre dans le rang.
 
Pourriez-vous m'adresser les documents scientifiques qui permettent de démentir le délire complotiste de mon enfant ? Je ne trouve pas ces informations dans le courrier cosigné par Monsieur le Recteur et Monsieur le Directeur de L'ARS.
 
C'est regrettable. Je n'ai aucun argument solide pour faire obéir cet adolescent qui est si exigeant sur le plan intellectuel. Seuls des documents scientifiques sourcés et indépendants sauraient le convaincre.
 
Dans l'attente anxieuse de votre réponse, je vous d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Un parent au bord de la crise de nerf "
 
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves

Rome. Italian Pride Demonstration, organized by the League together with Fratelli d Italia and Forza Italia against government policies. In the photo Alexis Bugnolo part of the movement to resettle Pope Joseph Ratzinger ROBERTO BRANCOLINI/Fotogramma, Rome – 2019-10-19 p.s. la foto e utilizzabile nel rispetto del contesto in cui e stata scattata, e senza intento diffamatorio del decoro delle persone rappresentate PUBLICATIONxINxGERxAUTxONLY Copyright: xROBERTOxBRANCOLINIx/xFOTOGRAMMAx

Quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. (…) Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise.

sources : gloria.tv – entretien vidéo visible sur businessbourse.com

Le Frère Alexis Bugnolo : « Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité.

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système immunitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse.

Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

Du coup ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez vous attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

Tout d’abord il y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir. Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement.

Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver. Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher !

Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer.

Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé : « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatement massivement.

Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement.

Ces gens là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur coeur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais.

Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ça serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ça sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche.

Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable. Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »

Source : Stratégika

 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les français disent qu’ils n’ont pas le choix pour le vaccin,

Ben si !

Soit vous vous faites vacciner au risque d’avoir des effets secondaire n’ importe où dans le corps

Soit vous vous faites transpercer le cerveau par le nez

Soit vous rester chez vous

Dur chois, mais il y en a ?

Pour moi je choisi le vaccin si ça peut éviter de détruire mon cerveau, car si plus de cerveaux je ne pourrais plus rien faire alors que avec le vaccin j’aurais toujours mon cerveau pour réfléchir a comment le neutraliser

Ou alors je reste en France, mais là c’est la mort assuré, j’ai réussi a ne pas mourir de honte, et ne pas me faire vacciner pour un pays malade c’est con, je préfère être vacciner en Afrique avec peut être la possibilité de trouver un sorcier qui annulerais l’effet électronique, et si le vaccin a besoin de la 5G pour nous robotiser faut que je trouve un pays qui n’a pas la 5G et avec un bon antidote je m’en sors.

L’antidote je l’ai, j’avais déjà expliqué comment ne pas attraper le covid et je vois certain de mes amis qui l’on eut, on ne m’écoute pas donc pas la peine de me demander l’antidote je ne dis plus rien, si ça se sait se sera comme la chloroquine on pourra plus rien faire, alors pourquoi risquer de faire disparaitre un traitement si personne écoute et l’utilise.

Six mois que je suis bloquer en France et les effets de la connerie humaine sont bien plus destructif que de me faire vacciner pour pouvoir quitter le pays de la honte, donc je vais tenter le vaccin pour partir et le neutraliser avant qu’il fasse des dégâts.

comment ne pas croire au cancer à mon âge en présence de Linky, la 5G, la nourriture et l’eau empoisonner, la pollution, les medicaments etc…

Si je réussi pas ben tant pis j’aurais essayé, mais si je réussi je pourrais sauver encore quelques personnes, ceux qui m’écoute et on confiance en moi.