Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les responsables géorgiens approuvent les bulletins de vote postaux prolongés, ouvrant la voie au second tour des courses au Sénat comme s’ils avaient volé l’élection présidentielle de 2020

Image: Georgia officials approve extended mail-in ballots, paving the way to STEAL run-off senate races like they stole the 2020 Presidential election

Même si David Perdue, candidat républicain au Sénat américain, a été réélu en Géorgie par une marge de 88 098 voix, il n’a pas reçu la majorité de 50% pour le déclarer officiellement vainqueur sur le candidat démocrate Jon Ossoff. La course au Sénat en Géorgie est maintenant un second tour des élections qui continuera d’accepter des votes entre le 14 décembre 2020 et le 5 janvier 2021. La date limite pour s’inscrire pour voter dans ce second tour est le 7 décembre, et les démocrates exhortent déjà leurs partisans à commettre des crimes en déménageant en Géorgie, afin qu’ils puissent voter illégalement.

 

L’annonce d’un second tour de scrutin permet aux démocrates d’imprimer davantage de bulletins de vote illégaux pour les personnes récemment décédées ou pour les personnes qui ont récemment changé d’adresse (emménageant ou hors de l’État).

Le secrétaire d’État géorgien Raffensperger approuve les boîtes de dépôt pour voler des sièges au Sénat américain

Le secrétaire d’État de Géorgie, Brad Raffensperger, autorise également la mise en place de boîtes de dépôt, permettant aux démocrates de recruter et de récompenser les électeurs potentiels afin qu’ils puissent profiler et voter dans toute la ville. Les règles permettent également un traitement rapide, donnant aux démocrates plus de temps pour coordonner la fraude. Les démocrates encouragent même leurs partisans à s’installer en Géorgie et à utiliser une adresse temporaire dans le seul but de s’inscrire pour voter. Il ne sera pas trop difficile pour les agents démocrates de rattraper la marge de 88 098 voix, car ils bénéficient d’une prolongation de deux mois pour poursuivre leurs programmes de vote par correspondance. Si Raffensperger et les démocrates peuvent s’en tirer en fermant le décompte des voix le jour du scrutin pour finalement effacer le pourcentage de 5 points d’avance de Donald Trump du jour au lendemain, ils sont plus que capables de voler ce siège au Sénat pour contrôler à la fois la Chambre et le Sénat. (En relation: une analyse montre que Biden a reçu un pourcentage statistiquement impossible de votes provenant des dépotoirs en Géorgie.)

Raffensperger, le gouverneur Kemp et ceux qui sont derrière les systèmes de vote du Dominion risquent la prison et la honte à vie si une fraude est révélée.

Raffensperger a appelé le Dr Eric Coomer (qui est responsable de la stratégie et de la sécurité au Dominion Voting System) à être le témoin de l’État pour défendre les changements informatiques de dernière minute qui ont eu un impact sur le résultat des élections! Coomer, un sociopathe anti-Trump, est de mèche avec ceux-là mêmes qui sont censés superviser les élections. C’est Coomer qui a déclaré au Conseil des élections des États de l’Illinois en 2016 qu’il était possible de contourner le logiciel du système électoral pendant le processus de dépouillement des votes. C’est Coomer qui a expliqué aux responsables électoraux de Chicago en 2017 comment modifier les votes dans les systèmes de vote du Dominion. La Géorgie a introduit les systèmes de vote du Dominion pour les élections de 2020, même après que le système a été rejeté au Texas et ailleurs pour ne pas répondre aux normes de base d’intégrité électorale.

Les hauts responsables du GOP ont déjà averti que cette course cruciale au Sénat serait volée par les démocrates. Le secrétaire d’État corrompu Brad Raffensperger a même annoncé qu’il rejetterait l’élection aux démocrates. La législature géorgienne est conforme aux nouveaux plans de Raffensperger et n’exige même pas une session spéciale pour lutter contre la fraude. L’État utilisera les mêmes machines à voter corrompues par Dominion Voting Systems, et continuera à créer des bulletins de vote par la poste qui sont sujets à la fraude d’identité et de changement d’adresse.

Le gouverneur de l’État, Brian Kemp, est aussi une personne à ne rien faire, qui ne fera même pas une correspondance des signatures sur les enveloppes ou ne commandera pas une vérification pour vérifier le nombre d’enveloppes par rapport au nombre de bulletins de vote. Kemp ne veut pas que les totaux réels des votes soient affichés, car cela garantirait la victoire à Trump et exposerait la dissimulation de la fraude électorale en Géorgie. De nombreux collègues, amis et famille de Kemp pourraient aller en prison pour avoir truqué les élections et pour avoir envoyé d’énormes sommes d’argent en Chine pour des «approvisionnements Covid» qui sont finalement canalisés vers la famille et les collègues du gouverneur via les pots-de-vin de la Chine communiste.

 

Les sources comprennent:

TheGatewayPundit.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

ThePostMail.com

Brighteon.com

Lance D Johnson

ReuterWeb Production
Pin It