Obama, Biden et Schiff ont commis une trahison contre l’Amérique par la fraude électorale de la cyber-guerre


Le «kraken» est enfin libéré, et il révèle que de grands noms démocrates comme Joe Biden, Adam Schiff et Barack Obama ont commis une trahison contre les États-Unis en s’engageant dans une cyberguerre contre notre processus électoral.
Le général Thomas McInerney, l’un des alliés du président Donald Trump dans la lutte pour des élections justes et honnêtes, a déclaré à Brannon Howse de Worldview Weekend lors d’une interview exclusive que le complot de fraude électorale était beaucoup plus profond que beaucoup ne le pensent, impliquant des ennemis à la fois étrangers et nationaux.
Contrairement à ce que certains disent maintenant que ce n’est que de la politique comme d’habitude, Mc Inerney a confirmé que les traîtres qui occupent des postes de haut niveau à la fois dans notre gouvernement et dans les gouvernements étrangers se sont entendus pour voler des élections pendant de nombreuses années.
Obama a utilisé le stratagème pour gagner sa réélection en 2012, par exemple, tandis que le Parti démocrate l’a utilisé lors des dernières primaires pour empêcher Bernie Sanders de battre Joe Biden.
« Vous savez que c’est de la politique, nous avons triché », dit Mc Inerney à propos de l’excuse courante donnée pour de telles « irrégularités ». « Non, ce n’est pas de la politique – c’est une trahison. »
Selon Mc Inerney, les États-Unis n’ont jamais vu cette ampleur de trahison dans leur histoire. Par conséquent, il n’y a aucun scénario possible dans lequel les Américains patriotiques devraient jamais accepter l’affirmation selon laquelle Joe Biden a «remporté» la présidence.
«Vous qui avez fait cela, vous êtes coupables de trahison contre les États-Unis, et nous allons demander à ce président d’insister sur le fait que ce président ne quitte pas ses fonctions tant que le peuple américain n’aura pas eu connaissance de ce qui se passe».
L’avocate Sidney Powell mène également le bon combat pour des élections libres et équitables, et elle pourrait utiliser votre aide. Pour en savoir plus, consultez son site Web Defending the Republic.
Alors, quand Obama, Biden et Schiff seront-ils poursuivis?
Il s’avère que la trahison est une infraction unique étant le seul crime expressément défini par la Constitution comme s’appliquant aux Américains qui ont trahi leur allégeance à la nation. La peine de la trahison est la mort.
Cela dit, beaucoup se demandent quand ces traîtres de haut niveau vont enfin affronter la musique pour leurs crimes, qui durent depuis des décennies. Ces crimes semblent avoir culminé avec les élections de 2020, qui, selon McInerney, sont le pire exemple de trahison auquel ce pays ait jamais été confronté.
«Le peuple américain doit exiger que le président reste en fonction jusqu’à ce que cela soit éclairci parce que c’est une trahison», dit Mc Inerney. «C’est un coup d’état contre le gouvernement des États-Unis, et nous ne pouvons pas l’accepter.»
Mary Fanning, qui a également participé à la même interview, a ajouté qu’il ne s’agissait pas simplement d’une tentative des démocrates traîtres de voler une élection. C’est un effort pour voler l’Amérique.
«Les pères fondateurs ne connaissaient peut-être pas la cyberguerre, mais ils reconnaissent certainement la tyrannie», dit-elle. «Lorsque la Chine et l’Iran auront accès à nos élections, nous ne pouvons pas les laisser voler l’Amérique par leurs actes illégaux de trahison et d’acte de guerre contre ce pays.»
Fanning suggère en outre que toutes les entités complices du vol, y compris Fox News, sont également coupables de trahison. Chaque média, personnalité, entreprise ou tout autre élément qui favorise sciemment le mensonge selon lequel Biden a remporté l’élection est un ennemi de notre nation parce que le processus a été truqué.
«Il y a une abondance de preuves que l’élection présidentielle de 2020 a été volée au président Trump au nom de Joe Biden, avec l’aide de Joe Biden, parce que Joe Biden a déclaré qu’il avait réuni le plus grand groupe de fraude électorale de l’histoire», affirme Fanning.
Vous trouverez plus d’informations sur les élections contestées sur Trump.news.
Les sources de cet article incluent:
Ethan Huff
Traduction : MIRASTNEWS
Source : Natural News

