Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis

100% DES FAITS VÉRIFIÉS
L’objectif de l’auteur est de présenter des informations exactes à 100%. Chaque fait peut être vérifié dans les références en bas de page. Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct à 100%, veuillez le faire savoir à l’auteur ou indiquez le dans les commentaires.
Les médecins déclarent que la pandémie était prévue
Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé “Doctors for Information” (Médecins pour l’information), a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale : (1)
La panique du Coronavirus est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie.
Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.

Ce vaste groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, afin d’informer le public de la désinformation massive dans les grands médias.
Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et où plusieurs millions se sont effectivement présentées.
Pourquoi ces plus de 500 médecins affirment-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?

Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie était programmée
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé “Doctors for Truth” a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.

Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Il s’agit d’une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous demandons aux médecins, aux médias et aux autorités politiques de mettre fin à cette opération criminelle, en diffusant la vérité”. (2)
https://www.bitchute.com/video/hxHF1jLmiCB0/
L’Allemagne et l’Espagne ne sont que deux exemples. De grands groupes similaires de centaines d’experts médicaux existent dans des pays du monde entier.
World Doctors Alliance :
Le plus grand crime de l’histoire
Les ” Doctors for Information” et ” Doctors for Truth ” se sont associés à des groupes similaires de praticiens du monde entier, au sein de la ” World Doctor’s Alliance ” (2A). Cette alliance historique relie plus de cent mille professionnels de la médecine dans le monde. Ils révèlent que la pandémie est le plus grand crime de l’histoire et offrent des preuves scientifiques solides à l’appui de cette affirmation. Ils intentent également des actions en justice contre les gouvernements qui jouent le jeu de cette opération criminelle.
https://odysee.com/@SENVI:7/HEIKO-SCHO%CC%88NING-introduces-the-WORLD-DOCTORS-ALLIANCE-in-Berlin:2
World Freedom Alliance :
Mettre en relation les avocats
De la même manière, la World Freedom Alliance a été créée, un réseau d’avocats, d’experts médicaux, de politiciens, de banquiers et de nombreux autres professionnels qui travaillent ensemble pour dénoncer le “crime Covid” et qui commencent à construire un nouveau monde de liberté. Ils veulent s’assurer que ce genre d’escroquerie mondiale, qui détruit des millions de vies, ne puisse plus jamais se reproduire.
Aux États-Unis, un documentaire intitulé PLANDEMIC, qui présente le COVID-19 comme une opération criminelle, est soutenu par plus de 27 000 médecins !
https://odysee.com/@voltigeur:b/PLANDEMIC-2-VOSTFR:0
Pourquoi ces milliers de professionnels de la santé du monde entier affirment-ils que la pandémie est un crime ? A quelles informations ont-ils accès, que nous ne recevons pas des médias traditionnels ?
Le “projet” COVID-19 est prévu jusqu’en 2025
La Banque mondiale montre que le COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu’à… fin mars 2025 ! Cette crise est prévue pour avoir des répercussions jusqu’à au moins 2025, dès le début de l’épidémie. (2C)

Anthony Fauci garantit une pandémie dans les deux prochaines années

En 2017, Anthony Fauci a fait une très étrange prédiction, avec une certitude encore plus étrange.
Avec une confiance totale, Fauci a annoncé que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise de maladie infectieuse se produirait certainement.
Voici ce qu’il a dit : (3)
“Il n’y a PAS DE QUESTION : la prochaine administration va devoir relever un défi dans le domaine des maladies infectieuses.
“Il y aura une SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de quiconque à ce sujet.”
Comment Fauci pourrait-il garantir qu’une épidémie surprise se produira pendant le premier mandat de l’administration Trump ? Que savait-il, que nous ne savons pas ?

Anthony Fauci
Le 16 Avril 2020, Emmanuel Macron déclarait aussi dans une interview au Financial Times; “La bête de l’événement est là, et elle arrive”
Bill et Melinda Gates garantissent l’imminence d’une pandémie mondiale
En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en cours et qu’elle pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a déclaré que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)
Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace pour l’humanité et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir. (5)
Une pandémie mondiale est sur la bonne voie. Un VIRUS ARTIFICIEL est la plus grande menace pour les sciences humaines. C’est ce qui se produira au cours de la prochaine décennie” – BILL GATES, en 2018

Un virus modifié génétiquement est la plus grande menace pour l’humanité.
Cela se produira au cours de la prochaine décennie”.
Bill et Melinda Gates
Une pandémie garantie à 100%
Bill Gates a garanti – avec une certitude de 100% – qu’une pandémie mondiale sans précédent se produirait dans les prochaines années. Une pandémie d’une telle ampleur ne s’était jamais produite auparavant. Alors comment pouvait-il dire avec une telle certitude qu’elle était imminente ?
S’entraîner pour une pandémie
Quelques mois avant l’épidémie, Bill Gates – le numéro un mondial du commerce des vaccins – a organisé un événement à New York. Devinez de quoi il s’agissait ? Il s’agissait d’un “exercice de pandémie de coronavirus”.
Oui, vous avez bien lu :
Bill Gates a organisé un exercice sur une pandémie de coronavirus, juste avant que cela n’arrive !

Sur le grand écran dans l’auditorium, vous voyez le texte imprimé : “Nous devons nous préparer à l’événement qui devient une pandémie. Cet exercice de pandémie a été appelé Event201 et s’est déroulé en octobre 2019, littéralement juste avant l’apparition de la pandémie.
La vidéo ci dessous est un résumé de leur simulation, cela peut sembler réel mais ce n’est qu’une simulation ayant eu lieu avant l’épidémie.
Devinez quelle a été leur conclusion ? Le monde entier devra acheter les vaccins de M. Gates, pour protéger l’humanité contre cette pandémie et celles à venir…
Bill Gates s’est entraîné pour une pandémie de coronavirus, juste avant que la pandémie de coronavirus ne frappe. Sa conclusion était la suivante : toute l’humanité doit recevoir mes vaccins.
L’Event 201 était la simulation la plus récente et celle qui a fait couler le plus d’encre en raison des similarités flagrantes, mais de nombreuses autres simulation de pandémies ont eu lieu cette dernière décennie, étudiant aussi bien l’aspect de santé publique que le contrôle social.
Voir : La pandémie de SPARS, 2025-2028
L’enthousiasme pour la vente de vaccins au cours de l’année à venir
Peu après cet “exercice pour une pandémie de coronavirus”, Bill Gates a tweeté :
“Je suis particulièrement enthousiaste quant à ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en matière de santé mondiale : les vaccins”. – Bill Gates, 19 décembre 2019

Pensez-y : le numéro un mondial du vaccin garantit qu’une pandémie mondiale se produira dans les prochaines années, et sa femme a déclaré que nous devrions tous craindre un virus artificiel qui est “en route”. Puis ils organisent un exercice en vue d’une pandémie mondiale imminente et disent que les vaccins seront la seule solution. Ensuite, Bill Gates tweet à quel point il est enthousiaste à l’idée de vendre des vaccins l’année prochaine. Immédiatement après, la pandémie annoncée éclate.
En effet, tout de suite, Bill Gates proclame que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins…
Pandémie de coronavirus prévue en 2013
En 2013, un musicien, Dr. Creep, a écrit une chanson intitulée PANDEMIC. Dans ses paroles, il décrivait une pandémie mondiale qui tue des millions de personnes, arrête les économies et donne lieu à des émeutes.
Sa chanson décrivait littéralement avec beaucoup de détails ce que nous voyons dans notre monde aujourd’hui, sept ans plus tard.
Il a même mentionné l’année exacte de la pandémie : 2020, et le type spécifique de virus : un coronavirus. (6)
Il s’agit d’une ligne dans ses paroles à partir de 2013 :
“2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s’empilent” (‘2020 combined with CoronaVirus, bodies stacking’)

Cette chanson prédit également les émeutes qui font actuellement rage dans toute l’Amérique :
“L’État est en train de se révolter, en utilisant la rue à l’extérieur. Il vient à vos fenêtres” (‘The State is rioting, using the street outside. It’s coming to your windows.’)

Comment ce musicien aurait-il pu savoir en 2013 qu’une pandémie de coronavirus éclaterait en 2020, et que pendant cette pandémie des émeutes éclateraient ? Il explique :
J’ai fait des recherches en 2012 et j’ai lu les soi-disant “théories du complot”. Vous savez, ces enquêtes que les médias ne veulent pas que nous examinions. Selon ces théories, les pandémies devaient se produire dans la décennie 2020-2030. J’ai donc écrit la chanson “Pandémie” à ce sujet”.
Conseil de surveillance de la préparation mondiale en septembre 2019 : “Préparez-vous à une pandémie mondiale de coronavirus”.
En septembre 2019 – également juste avant l’épidémie – le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a publié un rapport intitulé “Un monde en danger”.
Il a souligné la nécessité de se préparer à… une épidémie de coronavirus !

Sur la couverture du rapport, on peut voir la photo d’un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.
Dans le rapport, on peut lire le paragraphe intéressant suivant :
Les Nations unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un portant sur la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.
Vous avez compris ?
Ils se sont entraînés à la libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.
Annonce d’une épidémie en provenance de Chine
En 2018, The Institute for Disease Modeling (l’Institut de modélisation des maladies) a réalisé une vidéo dans laquelle il montre un virus de la grippe originaire de Chine, de la région de Wuhan, qui se propage dans le monde entier et tue des millions de personnes. Ils l’ont appelé “Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe”. C’est exactement ce qui s’est passé, deux ans plus tard.
Comment pouvaient-ils savoir qu’il y aurait une pandémie mondiale de coronavirus, qui commencerait dans la région de Wuhan, en Chine ? Comment pouvaient-ils la prévoir avec autant de précision, juste avant qu’elle ne se produise ?
Ce coronavirus a-t-il été fabriqué ?

D’où vient le virus ? Le Dr Francis Boyle est le créateur du Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989 qui a été approuvé à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et signé par George H.W Bush. Dans une interview accordée à Geopolitics & Empire, le Dr Francis a expliqué que le coronavirus de Wuhan est une arme de guerre biologique offensive.
Cette installation est spécialisée dans le développement de… coronavirus !
Ils prennent des virus existants et les “arment”, c’est-à-dire qu’ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour les utiliser comme arme biologique.
Dans le clip vidéo de deux minutes qui suit, vous voyez un porte-parole de l’administration Trump, le Dr Francis Boyle, expert en armes biologiques parler de la façon dont ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.
Le Dr Li-Meng Yan, virologiste chinoise (MD, PhD) a fui le pays, a quitté son emploi dans une prestigieuse université de Hong Kong et est devenue une dénonciatrice. Elle est apparue à la télévision britannique où elle a affirmé que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, a été créé par des scientifiques chinois dans un laboratoire – et elle a offert des preuves à l’appui de ses affirmations. Vous pouvez en savoir plus sur le sujet ICI.
On notera aussi qu’en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo suivante on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy, l’époux d’Agnès Buzyn, qui était directeur de l’INSERM, à cette époque, Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
On ajoutera aussi qu’Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la crise du COVID-19 a éclaté est également à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie.
L’efficacité de l’HCQ contre les coronavirus était déjà connu depuis 2015. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/

Voici maintenant la partie la plus intéressante :
En 2015, Anthony Fauci a donné à ce même laboratoire 3,7 millions de dollars.
Le même homme qui a garanti une apparition surprise d’un virus dans les deux années suivantes, a donné près de 4 millions de dollars à un laboratoire qui développe des coronavirus.
Dans une video un journaliste interroger le président Trump sur cette subvention accordée par Fauci au laboratoire de Wuhan mais la video a été censuré
Il existe cependant d’autres laboratoires à Wuhan d’où ce virus aurait pu provenir. Certains pensent qu’il vient de l’Institut de virologie de Wuhan, où ils travaillent également sur les coronavirus.
Bien sûr, ce n’est pas la preuve qu’il provient réellement de ce laboratoire, mais il y a plusieurs coïncidences intéressantes : Fauci fait don de millions de dollars à un laboratoire de Wuhan qui arme les coronavirus. Peu de temps après, il garantit qu’une épidémie surprise se produira sûrement pendant le premier mandat de l’administration Trump. En attendant, il travaille en étroite collaboration avec Bill Gates, qui promet à l’humanité une pandémie de coronavirus sans précédent, ce qui se produit en effet juste après son annonce. Gates et Fauci disent maintenant au monde entier que nous devons tous recevoir leurs vaccins…
Si nous savons que l’industrie des vaccins est l’activité la plus lucrative au monde, avec un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de milliards de dollars, alors cela devrait au moins nous interpeller…
Expériences biologiques chinoises pour infecter les humains avec un coronavirus exposé en 2015 par les médias d’État italiens
Il y a cinq ans, la RAI – Radiotelevisione Italiana -, entreprise médiatique appartenant à l’État italien, a exposé les sombres efforts de la Chine en matière de virus.
La vidéo, qui a été diffusée en novembre 2015, montrait comment des scientifiques chinois menaient des expériences biologiques sur un virus lié au SRAS, que l’on croyait être un coronavirus, dérivé de chauves-souris et de souris, en se demandant si cela valait la peine de prendre le risque de pouvoir modifier le virus pour le rendre compatible avec les organismes humains.
Vous trouverez ci-dessous une transcription de l’émission italienne traduite en anglais :
Expériences biologiques chinoises
Les scientifiques chinois ont créé un super-virus pulmonaire à partir de chauves-souris et de souris uniquement pour des raisons d’étude, mais il y a de nombreux aspects discutables à cela. Le risque en vaut-il la peine ? C’est une expérience, bien sûr, mais elle est inquiétante.
Elle inquiète de nombreux scientifiques : Il s’agit d’un groupe de chercheurs chinois qui associent une protéine prélevée sur des chauves-souris au virus du SRAS, la pneumonie aiguë, provenant de souris.
Le résultat est un super coronavirus qui pourrait affecter l’homme. – (Source ici, où vous pouvez en savoir plus)
Des films ont prédit la pandémie de coronavirus

La programmation prédictive est le processus qui consiste à informer la population des événements qui vont bientôt se produire.
Ces dernières années, plusieurs films et séries télévisées ont été produits, sur… une pandémie mondiale de coronavirus !
Le film “Dead Plague” dépeint une pandémie mondiale de coronavirus et mentionne même l’hydroxychloroquine comme remède.
Un autre film intitulé “Contagion” montre comment un coronavirus se propage dans le monde entier, avec pour conséquence la mise à distance sociale, les masques faciaux, le verrouillage, le lavage des mains, etc.
Tout ce que nous voyons aujourd’hui est littéralement prédit en détail dans ces films.
Une bande dessinée de l’Union européenne illustre une pandémie mondiale

En 2012, une étrange bande dessinée a été produite par l’Union européenne, pour être distribuée uniquement à ses employés. (2B) Le titre de la bande dessinée est “INFECTED” et elle montre un nouveau virus provenant d’un laboratoire chinois et se propageant dans le monde entier. La solution à cette pandémie est décrite dans la bande dessinée : les mondialistes appliquent un plan de santé mondial unique. Cela signifie que :
Plus de liberté médicale, mais une tyrannie médicale des entités mondialistes.
Tel est le message de cette bande dessinée, publiée à l’intention des salariés de l’Union européenne. L’une des citations de la bande dessinée est la suivante :
“Les mesures de sécurité qui ont suivi ont rendu notre existence totalement insupportable.

L’histoire de David Crowley, producteur du film The Gray State

Un réalisateur et toute sa famille sont mort dans un meurtre suicide étrange à la veille de Noël 2014 alors qu’il s’apprêtait pour début 2015 à sortir un film sur le nouvel ordre mondial qui dénonçait ce qui se passe en ce moment. Beaucoup de choses étaient déjà en place mais le fait de réunir les connaissances dans un film qui donne un sens à ce projet funeste susceptible d’être vu par beaucoup de monde a effectivement pu inciter les instigateurs à faire supprimer un obstacle à cette folie.
Plus d’infos dans cette vidéo :
Voir aussi : Liste croissante des assassinats de chercheurs liés au COVID-19
La pandémie dépeinte lors des Jeux olympiques de 2012

Parlons de programmation prédictive : lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2012, une pandémie de coronavirus s’est jouée aux yeux du monde entier.
Des dizaines de lits d’hôpitaux, un grand nombre d’infirmières devenues les marionnettes d’un système de contrôle, la mort qui rôde, un géant démoniaque qui s’élève au-dessus du monde, et tout le théâtre était éclairé de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.
Pourquoi les Jeux olympiques ont-ils montré une pandémie de coronavirus, dans leur spectacle d’ouverture ? Autre lien vers la vidéo
https://odysee.com/@FalsaRealidad:f/The-opening-ceremony-of-Olympic-games-in-London,-2012:8
Confinement mondial prévu en 2008

L’auteur et enquêteur Robin de Ruiter a prédit en 2008 qu’il y aurait un confinement mondial.
Il a déclaré que l’objectif serait de créer un nouveau monde de contrôle autoritaire.
Parce qu’une grande partie de ce qu’il a écrit en 2008 se passe maintenant sous nos yeux, ce livre a été réédité.
Les journalistes ont prévu une pandémie
En 2014, le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit une pandémie mondiale planifiée et a dit pourquoi la “classe dirigeante” ferait une telle chose :
Ils ne reculeront devant rien pour compléter leur panoplie d’outils de contrôle. Les quarantaines et les couvre-feux font partie des éléments qui manquaient à leur trousse. Le plan consiste à infecter des centaines de milliers de personnes et à mettre en place la prochaine phase de contrôle”. (7)

Harry Vox,
Journaliste d’investigation