Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Scénario pour l’avenir

Ce chercheur de renom fait référence à un document célèbre de la Fondation Rockefeller dans lequel tout ce qui se passe actuellement est littéralement prédit dans les moindres détails : la pandémie mondiale, les confinements, l’effondrement de l’économie et l’imposition d’un contrôle autoritaire.

Tout est décrit avec une précision terrifiante… dix ans avant que cela n’arrive !

Rockefeller Document 2010

Le document est intitulé “Scenario for the Future of Technology and International Development” (Scénario pour l’avenir de la technologie et du développement international). (9)

Tout est dit : un scénario pour l’avenir. Il contient un chapitre intitulé “LockStep” dans lequel une pandémie mondiale est signalée comme si elle se produisait dans le passé, mais qui est clairement destiné à servir de répétition pour l’avenir.

scenario for the future -rockefeller
La pandémie de 2020 est décrite avec des détails alarmants dans le “Scénario pour l’avenir” de la Fondation Rockefeller écrit en 2010.

Opération Lockstep de la Fondation Rockefeller : “Sous l’apparence d’une pandémie, nous allons créer un Etat-Prison”.

Ce “Scénario pour l’avenir” continue en comparant deux réponses différentes à la pandémie prévue : les États-Unis ont seulement “fortement découragé” les gens de prendre l’avion, tandis que la Chine a imposé une quarantaine obligatoire à tous les citoyens.

La première réponse est accusée de propager encore plus le virus, tandis que l’imposition d’un verrouillage étouffant est saluée. Ensuite, elle décrit la mise en œuvre d’un contrôle totalitaire :

“Pendant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont assoupli leur autorité et imposé des règles et des restrictions hermétiques, allant du port obligatoire de masques faciaux aux contrôles de la température corporelle à l’entrée des espaces communs comme les gares et les supermarchés”.

Il est clair que l’assouplissement de l’autorité est la réponse souhaitée. Mais il y a pire, selon ce “Scénario du futur” :

 

 

Même après l’atténuation de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités se sont maintenus et même intensifiés”.

Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes : identification biométrique de tous les citoyens, par exemple, et réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité était jugée vitale pour les intérêts nationaux.

Rockefeller Foundation - coronavirus NWO
Selon la Fondation Rockefeller, une pandémie mondiale doit entraîner un contrôle renforcé, où les gens abandonnent volontiers leur liberté, afin de se sentir à nouveau en sécurité.

Manuel pour le contrôle mondial

 

Maintenant que la pandémie annoncée est bien là, la même Fondation Rockefeller a proposé une deuxième étape : un manuel sur la façon de mettre en œuvre de nouveaux systèmes de contrôle pendant cette pandémie. Ce n’est que lorsque tous les réseaux de contrôle requis seront en place que le monde pourra s’ouvrir à nouveau.

Rockefeller Document Covid 1

Lorsque vous combinez les deux documents Rockefeller, vous voyez le plan :

1) D’abord, ils annoncent une pandémie mondiale avec un coronavirus et disent à quoi elle devrait conduire : à un tout nouveau niveau de contrôle autoritaire.
2) Ensuite, ils donnent des mesures pratiques sur la façon d’appliquer ce système de contrôle.

Il s’agit d’illustrations et de citations tirées de leur guide :

Global Control
Les applications numériques et les logiciels de suivi protégés par la vie privée devraient être largement utilisés pour permettre un suivi plus complet des contacts.
Afin de contrôler pleinement l’épidémie de Covid-19, nous devons tester la majorité de la population sur une base hebdomadaire.
Digital Id

Selon leur “Scénario pour le futur”, l’ensemble de la population mondiale devrait recevoir un identifiant numérique indiquant qui a reçu tous les vaccins. Sans vaccination suffisante, l’accès aux écoles, aux concerts, aux églises, aux transports publics, etc. sera refusé.

Or, en 2020, c’est exactement ce que Bill Gates et de nombreux gouvernements réclament.

Bill Gates a négocié un accord de traçage des contacts de 100 milliards de dollars avec le membre démocrate du Congrès qui a parrainé le projet de loi six mois avant la pandémie de coronavirus

Les révélations choquantes ont été dévoilées par les deux enquêteurs lors du podcast de Thomas Paine et du Moore Paine Show sur Patreon.

Neuf mois après les rencontres avec la Fondation Gates au Rwanda – Bobby L. Rush, un démocrate de l’Illinois, a présenté la loi COVID-19 (Testing, Reaching and Contacting Everyone) qui représente 100 milliards de dollars (H.R. 6666), la loi COVID-19 sur les tests, les contacts et l’accès à tous (TRACE).

Les contacts de chacun doivent être vérifiés

Dans une vidéo gouvernementale (10) qui a fait l’objet d’une fuite, on voit une conversation entre l’ancien président américain Bill Clinton et Andrew Cuomo, le gouverneur de l’État de New York.

Ils discutent de la mise en place d’un vaste système de contrôle pour tester l’ensemble de la population et vérifier tous leurs contacts. Ils discutent de la façon de construire une armée pour mettre en place ce système de contrôle.

Anthony Fauci and Cuomo
Des centaines et des centaines d’agents de contrôle doivent être recrutés. Ils testent tout le monde et vérifient ensuite tous leurs contacts. Cela n’a jamais été fait auparavant à cette échelle. C’est une armée d’interrogateurs qui vont vérifier les contacts de chacun”.
Andrew Cuomo,
Gouverneur de New York

Un tout nouveau système de contrôle mondial

world control

Bill Gates a également précisé que seules les personnes qui ont été vaccinées contre le Covid-19 devraient être autorisées à voyager, à aller à l’école, à assister à des réunions et à travailler. (11)

Des identifications numériques des vaccins sont déjà en cours de développement (12) et M. Gates a déposé un brevet sur la technologie qui permet de retracer le corps d’un individu n’importe où. Cette technologie est appelée WO2020-060606 (13).

Il est également très intéressant de noter qu’une enzyme appelée LUCIFERASE est à l’origine de l’efficacité du vaccin implantable de Bill Gates

En outre, M. Gates veut mettre en place un réseau mondial de surveillance, qui permettra de suivre tous ceux qui sont entrés en contact avec le Covid-19 (14).

Le Plan : Injecter à l’humanité un vaccin altérant l’ADN

Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans visant à contrôler le monde, au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires. Lors d’une interview en 2014, ce chercheur a prédit ce qui suit :

Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens demanderont un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera fondamentalement un hybride.

 

Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Cette modification génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils s’en rendent compte. Ainsi, ils peuvent être contrôlés plus facilement, pour devenir des esclaves de l’élite”.

Bien sûr, cela semble insensé et c’est effectivement insensé. Mais nous devons être conscients que cet enquêteur professionnel n’est pas un imbécile. Il a fait des années de recherche et c’est ce qu’il a découvert au fil des années.

Nous devons faire attention à ne pas rejeter des connaissances solides, basées sur des années de recherche, simplement à cause de notre propre manque de perspicacité dans ces domaines.

20 ans de recherche ont permis de dire que le vaccin va changer notre ADN

Le docteur Carrie Madej a dirigé deux grandes cliniques en Géorgie, avant de se rendre en République dominicaine pour faire du travail humanitaire. Elle a étudié l’ADN et les vaccins pendant les vingt dernières années et a réalisé une vidéo urgente dans laquelle elle prévient qu’il existe un plan pour injecter à l’humanité des vaccins très dangereux pour le Covid-19.

L’objectif de ces nouveaux vaccins sera double :

1) reprogrammer notre ADN et faire de nous des hybrides plus faciles à contrôler.

2) nous relier à l’intelligence artificielle grâce à une identification numérique des vaccins, ce qui ouvrira également un tout nouveau domaine de contrôle.

Cette experte médicale dit avoir observé à plusieurs reprises comment les maladies étaient propagées sur les populations par les avions. Pour des raisons de confidentialité, elle ne peut pas donner plus de détails à ce sujet en public.

Voir aussi : 30 experts de la santé dénoncent ce “vaccin” de croque-mort

et WARNING FOR HUMANITY / Covid-19 vaccine & transhumanism / by Dr Carrie Madej

Dépeupler la Terre par le biais d’épidémies organisées

Le Dr John Coleman est un célèbre officier de renseignement de la CIA qui a écrit un livre intitulé “Le Comité des 300“.

Il y explique comment les sociétés secrètes manipulent les gouvernements, les soins de santé, les industries alimentaires, les médias, etc. Ce livre peut être consulté sur le site web de la CIA. (15)

L’un des principaux objectifs des nombreuses sociétés secrètes qui contrôlent les gouvernements et les médias est de dépeupler la terre.

DR. JOHN COLEMAN,  CIA INTELLIGENCE OFFICER

Voici ce que dit le Dr Coleman à propos de leur stratégie :

 

“Au moins 4 milliards de consommateurs inutiles seront éliminés d’ici 2050 par le biais de guerres limitées et d’épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide…” – DR. JOHN COLEMAN, OFFICIER DE RENSEIGNEMENT DE LA CIA

Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000

En 1980, un monument en granit a été érigé en Géorgie, appelé les Guidestones. Un ensemble de 10 lignes directrices est inscrit sur la structure dans huit langues modernes et un message plus court est inscrit au sommet de la structure dans quatre écritures de langues anciennes.

Georgia Guidestones

La première ligne directrice est la suivante :

Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature.

Le Dr Coleman, officier de la CIA, a révélé que l’une des méthodes utilisées pour “maintenir l’humanité” consiste à provoquer des “épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide”.

Utiliser les vaccins pour rééquilibrer l’humanité

Lors d’une conférence du TED, Bill Gates s’est fait l’écho de cet objectif, lorsqu’il a littéralement déclaré que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 % ! (16)

Bill gates - depopulationist and vaccine dealer
Il y a maintenant 6,7 milliards de personnes sur terre et bientôt 9 milliards. Cependant, nous pouvons réduire ce nombre de dix à quinze pour cent si nous faisons un bon travail avec de nouveaux vaccins, des soins de santé et un contrôle des naissances”. – BILL GATES, VENDEUR DE VACCINS

Le vaccin Covid19 pour le contrôle des populations ?

Mike Adams est un scientifique de l’alimentation reconnu, auteur du livre de vulgarisation scientifique Food Forensics et fondateur de CWC Labs, un laboratoire accrédité par l’ISO.

Il y a quelques années, il a déclaré ce qui suit :

“Une arme biologique conçue sera mise en circulation dans les centres de population. Des appels seront lancés pour que l’industrie du vaccin bénéficie d’un financement public massif pour mettre au point un vaccin. Miraculeusement, un vaccin sera développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et se faire vacciner”.

[Vidéo introuvable pour le moment]

Il y a en effet un lancement d’une arme biologique modifiée, suivi d’un mandat pour un vaccin, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie du vaccin et d’un vaccin qui est développé en un temps record.

Le reste de son message est que ce vaccin commencera lentement à tuer des millions – voire des milliards – de personnes au cours de quelques années. Il s’agira d’un vaccin à action retardée, conçu pour réduire la population mondiale.

Muhamar Ghadafi déclarait également en 2009 à l’ONU que les services de renseignements travaillaient avec l’industrie pharmaceutique et qu’ils développaient des virus pour vendre des vaccins et faire des profits.

Les “Passeports Sanitaires”

Le 27 Aout 2019 était annoncé le « Rising to the Good ID Challenge » organisé par ID2020, un « partenariat public-privé » émanant de l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) avec comme objectif d’« obtenir une bonne identité numérique pour tous »
https://www.good-id.org/en/articles/image-httpstwittercomid2020status1164262422343028738/
https://archive.md/ZgXTr

Ainsi que des projets d’utilisation de « cartes vaccinales » à un niveau européen planifiés depuis 2018.

La « Feuille de route pour la mise en œuvre des actions de la Commission européenne basées sur la communication de la Commission et la recommandation du Conseil sur le renforcement de la coopération contre les maladies à prévention vaccinale » comprend une proposition de la Commission visant à introduire une carte de vaccination pour les citoyens de l’UE en 2022.
« 3. La Commission envisage-t-elle de lier l’introduction d’une carte de vaccination à l’éventuel retrait de certains droits en cas de non-obtention des vaccins recommandés, ou à l’octroi éventuel de certains droits en cas d’obtention des vaccins recommandés ? »
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2020-003427_EN.html
https://archive.md/yJt0Q
https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf
https://archive.md/6GBXi

 

RÉSUMÉ : LA PANDÉMIE ÉTAIT-ELLE PRÉVUE ?

Des milliers de médecins qualifient la pandémie de crime mondial, et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

En 2013, un musicien prédit une pandémie mondiale avec un coronavirus et affirme que cela se produira en 2020. Il le sait grâce à son enquête personnelle sur les “théories du complot”.

En 2017, Anthony Fauci a garanti l’apparition surprise d’une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l’administration Trump.

Juste avant l’apparition d’une pandémie de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice de pandémie mondiale de coronavirus : Event201.

Juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a dit au monde d’être prêt à faire face à une pandémie de coronavirus.

En 2018, l’Institute for Disease Modeling a annoncé une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d’un virus modifié.

Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

Plusieurs films ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l’hydroxychloroquine comme remède.

Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture.

Le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu’une pandémie mondiale serait provoquée, afin que la “classe dirigeante” puisse mettre en place un niveau de contrôle autoritaire plus élevé.

Le journaliste d’investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus créé par l’homme, qui serait utilisé pour imposer à l’humanité un vaccin modifiant l’ADN.

Le Dr Carrie Madej a étudié l’ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l’ADN humain.

Le Dr John Coleman, officier de la CIA, a étudié les sociétés secrètes et affirme que leur but est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles à action rapide.

Dans l’État de Géorgie, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l’humanité, en huit langues. Le premier de ces “dix commandements” est que l’humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.

Bill Gates a déclaré lors d’une conférence sur le TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 %.

Le “Ranger de la santé” Mike Adams a prédit il y a des années ce que nous voyons aujourd’hui : la mise en circulation d’une arme biologique modifiée, suivie d’un mandat pour les vaccins, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui est développé en un temps record. Il a également prédit que ce vaccin tuera d’innombrables personnes en l’espace de quelques années.

En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le “Scénario pour l’avenir…” dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait entraîner la mise en place d’un contrôle autoritaire sur la population, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.

En 2020, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas “verrouillé” par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

Nous constatons en effet que Bill Gates et bien d’autres dans le monde entier prennent immédiatement le contrôle de la situation de manière inédite, en imposant l’identification des vaccins, des puces qui seront implantées dans les personnes, en rendant obligatoire le port de masques faciaux, la distanciation sociale, le verrouillage forcé, la recherche des contacts extrêmes, etc.

Les projets de “Passeports Sanitaires” étaient déjà discutés officiellement à partir de 2018.

Une partie de ce contrôle de haut en bas est la censure extrême de chaque voix des médecins, scientifiques ou autres experts qui critiquent ce qui se passe.

Toutes les prédictions ont été faites peu de temps avant que cela ne se produise

predictions

Notez que chaque prévision de cette pandémie a été annoncée quelques années ou même quelques mois avant qu’elle ne se produise. C’est significatif.

Gates et Fauci mentent à leur public en disant que “l’histoire nous dit que cela va arriver”, mais il n’y a aucune base historique pour garantir qu’une pandémie mondiale de coronavirus se produira dans quelques mois ou quelques années.

Jamais dans l’histoire une telle chose ne s’est produite, à une telle échelle mondiale.

Le fait qu’un événement aussi unique dans l’histoire ait été prédit dans les moindres détails – par des films, des spectacles, des enquêteurs, des médecins, ceux qui financent les laboratoires qui développent ces virus, ceux qui gagnent des milliards grâce à ces pandémies, ceux qui veulent créer un tout nouveau niveau de contrôle dans notre monde, etc. – montre que cela a été planifié.

Y a-t-il des signes de manipulation de la pandémie ?

 

Jusqu’à présent, nous avons examiné les indications selon lesquelles la pandémie était planifiée à l’avance. Si elle est effectivement orchestrée, alors cela devrait également être évident pendant la pandémie. Une pandémie planifiée est également une pandémie contrôlée. Observons-nous effectivement que la pandémie est manipulée ? Absolument. Chaque voix médicale, scientifique, gouvernementale, éducative et journalistique qui se distingue de la propagande médiatique est littéralement censurée de manière agressive.

Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu une telle censure globale des médecins et des scientifiques respectés dans le monde entier.

En outre, on assiste à une fraude sans précédent à l’échelle mondiale en ce qui concerne les chiffres sur le Covid. Toutes les informations concernant le COVID-19 sont littéralement fausses. Le personnel médical du monde entier a admis qu’il subissait une forte pression pour enregistrer chaque patient comme un malade atteint du Covid et chaque décès – quelle qu’en soit la cause – comme un décès lié au Covid.

Vous pouvez voir les preuves de cette affirmation scandaleuse dans cette révélation choquante de la plus grande fraude de l’histoire de l’humanité.

Qui est derrière le plan pour le contrôle du monde ?

world control

Vous avez peut-être déjà entendu le mot “mondialistes”, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de personnes du monde entier qui envisagent de créer un gouvernement mondial unique, afin de pouvoir exercer un contrôle mondial total sur la santé, la religion, les finances – tout.

Les principaux acteurs dans ce domaine sont les Nations unies, le Forum économique mondial, l’Organisation mondiale de la santé, l’Union européenne, le Fonds monétaire international et bien d’autres encore.

Ils se sont récemment réunis dans le cadre d’un événement appelé forum de Davos, où ils ont exprimé la manière dont la pandémie sera utilisée pour déployer leurs plans.

Voici quelques-unes des déclarations qu’ils ont faites : (18)

C’est maintenant le moment historique, non seulement pour combattre le virus, mais aussi pour Façonner le système.
La pandémie représente une opportunité pour “RESET OUR WORLD” (redémarrer notre monde).

Le monde doit agir conjointement et rapidement pour RÉVISER TOUS LES ASPECTS de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contacts sociaux et aux conditions de travail.

CHAQUE PAYS, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être TRANSFORMÉE” – Klaus Schwab, financeur du Forum économique mondial

Le Forum économique mondial, fondé par Klaus Schwab, est l’un des principaux leaders du globalisme. Il a créé un “rouet” avec tous leurs objectifs. On peut y voir les trois “projets” suivants : “Covid19”, suivi de “Global Governance”, et “Internet Governance”.

Global Reset
Global reset - internet governance
COVID-19 est un projet essentiel qui ouvre la voie à la prochaine étape : LA GOUVERNANCE MONDIALE. Un peu plus loin dans l’avenir, ils prévoient de créer une censure complète de l’internet : LA GOUVERNANCE DE L’INTERNET.

Personne ne veut de ces organisations

Pas un seul être humain sur la terre n’a voté pour que ces organisations existent, et encore moins pour qu’elles prennent le contrôle total de nos vies, de nos familles, de nos communautés, de nos emplois, de notre santé, de nos industries, etc. Pourtant, elles se présentent comme nos “leaders mondiaux” qui planifient notre avenir tout entier.

L’Organisation mondiale de la santé se présente comme le patron mondial de notre santé, sans qu’aucun d’entre nous n’ait choisi pour eux.

Elle applique une tyrannie dans les médias grand public et les réseaux sociaux, où aucune expression d’expertise médicale ou scientifique n’est autorisée, sauf si elle est conforme aux directives de cette organisation “mondiale”.

Des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques ont été censurés partout dans le monde, par Facebook, Youtube et Twitter. Pourquoi ? Parce que ces géants des médias sociaux affirment que SEULEMENT ce que dit l’Organisation mondiale de la santé est vrai. C’est un exemple clair de la tyrannie mondiale des mondialistes. Ils installent leurs propres institutions “mondiales”, qui n’ont aucune autorité sur chacun d’entre nous, mais simplement parce qu’ils se disent “leaders mondiaux”, ils assument l’autorité sur l’ensemble de l’humanité.

L’humanité dans son ensemble doit se soumettre à l’Organisation mondiale de la santé, sans jamais demander son avis ni même consulter d’autres experts médicaux. En fait, chaque expert médical qui s’exprime contre leurs décisions est censuré.

Cela signifie la perte totale de la liberté médicale, la perte de la liberté d’expression, la perte de la vraie science, la perte du vrai journalisme et l’imposition de dictatures par des organisations pour lesquelles personne n’a voté, dirigées par des gens dont personne ne voulait et qui pourtant s’approprient tout simplement notre monde.

Ils sont la grosse brute méchante sur le terrain de jeu, qui joue le rôle de patron sur tout le monde.

L’Organisation mondiale de la santé est dirigée par un terroriste

Le chef de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, est membre d’un parti communiste révolutionnaire violent en Ethiopie, Tigray People’s Liberation Front (le Front populaire de libération du Tigré). (19)

Who Terrorist

Le département de la sécurité intérieure l’affirme clairement :

“Le TPLF est qualifié d’organisation terroriste de niveau III … sur la base de ses activités violentes …”

Laissez-vous convaincre : l’homme qui dirige l’Organisation mondiale de la santé est littéralement un terroriste communiste, qui a été impliqué dans le meurtre de milliers d’innocents, essayant d’imposer le communisme à l’Ethiopie.

Et cet homme intimide le monde entier, nous dit à tous ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, censure tous les professionnels de la santé qui ont une opinion différente, exige l’obéissance aveugle de toute l’humanité, tout en imposant des mandats de vaccination par leur principal sponsor financier : Bill Gates.

Est-ce là le monde dans lequel vous voulez vivre désormais ?

De plus en plus de pandémies, jusqu’à ce que l’humanité se soumette

 

 
 

Ces mondialistes menacent même l’humanité de plus de souffrances, si nous ne nous soumettons pas à leur contrôle total. Le Prince Charles a récemment rejoint le forum économique de DAVOS et a déclaré publiquement

Il y aura de plus en plus de pandémies si nous ne faisons pas la “grande remise à zéro” maintenant” (the great reset). (18)

Bill Gates appelle déjà cela “pandémie 1” et parle de “pandémie 2 et 3”.

L’enquêteur qui, en 2013, avait prédit qu’une pandémie de coronavirus se produirait en 2020, suivie d’émeutes, a déclaré que le plan consiste à créer une série de pandémies au cours de la période 2020-2030.

Cette décennie est la période choisie pour transformer le monde en une grande république bananière, dirigée par des hommes fous et avides de pouvoir, qui dépeuplent la terre et asservissent le reste de l’humanité.

Ils prévoient de provoquer autant de pandémies que nécessaire, afin de briser les reins de l’humanité, jusqu’à ce que tout le monde se soumette à leur contrôle global.

Commencez-vous à comprendre pourquoi plus de 500 médecins allemands, 600 médecins espagnols, des milliers d’experts médicaux américains et bien d’autres encore dans le monde entier qualifient cette pandémie de crime “mondial” ?

Les dirigeants de l’Eglise catholique mettent en garde l’humanité

Un archevêque et plusieurs cardinaux de l’Église catholique romaine ont écrit une lettre à l’humanité, pour nous mettre en garde contre une tyrannie globuleuse sous le couvert de Covid-19.

Voici un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et a été envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)

“Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs déplacements. L’imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d’un gouvernement mondial échappant à tout contrôle”.

Y a-t-il de l’espoir ? Que pouvons-nous faire ?

Y a-t-il un espoir pour notre avenir, ou sommes-nous livrés aux mains impitoyables de ces malfaisants méga-milliardaires qui veulent dépeupler la terre et prendre le contrôle total de l’humanité ?

Hope 1

Oui, il y a de l’espoir. L’avenir est plus prometteur que nous ne pouvons l’imaginer !

Il ne s’agit pas d’un scénario pessimiste, mais d’un appel à l’humanité pour qu’elle cesse de croire aveuglément les médias mafieux et les politiciens pervers, et qu’elle se lève comme un seul homme pour un avenir de liberté. Je vous invite à rejoindre un mouvement unique et historique, celui des combattants de la liberté mondiale, qui conduira l’humanité vers une nouvelle ère d’espoir, de restauration et de liberté plus grande que jamais.

Partagez la vérité !

Outre le fait de le partager avec votre famille et vos amis, je vous encourage vivement à aller plus loin et à devenir vraiment un acteur du changement dans le monde. Partagez ce site avec ceux qui influencent notre société. Ils ne sont pas tous corrompus. De nombreux dirigeants sont simplement dupés, car ils ont été formés pour ne jamais remettre en question le récit. C’est à nous de les informer.

Cherchez sur Internet les adresses électroniques des dirigeants du gouvernement, de l’éducation, des soins de santé, des forces de l’ordre, etc. Faites-le !

Téléchargez des affiches !

Vous pouvez télécharger de percutantes affiches, des dépliants et des mèmes, pour diffuser la vérité. Téléchargez les fichiers et imprimez-les en autant d’exemplaires que vous le souhaitez. Puis marchez dans les rues et mettez-les dans les boîtes aux lettres, et donnez-les aux personnes que vous rencontrez.

 

 

Download flyers, posters and memes (documents en anglais proposés par l’auteur)

Références :

1: German group of Doctors For Information

2: Spanish group of Doctors For Truth

2A: World Doctors Alliance

2B:EU comic strip depicts global pandemic

2C: Documentary Plandemic

2D: Richard Rothschild patented method for testing for COVID-19 

2E: Inventions of R. Rothshild

3: Fauci guarantees an outbreak with the next two years.

4: Bill Gates announced a global pandemic

5: Melinda Gates says humanities greatest threat is an engineered virus

6: Lyrics of 2013 song that predicted coronavirus pandemic in 2020

7: Harry Vox predicted the global pandemic

8: Robin de Ruiter predicted lockdowns

9: Scenario for the future described global pandemic

10: Andrew Cuomo talks with Bill Clinton about authoritarian control

11: Bill Gates talks about a digital ID to control people

12: Linking vaccines to a digital ID

13: Gates has pattent on technology to trace a body anywhere

14: Gates wants a global monitoring system

15: Download the book of CIA officer Coleman

16: Gates talks about reducing world population using vaccines

17: Tens of millions of Covid-19 test kist were exported by the EU, USA, China etc in 2017 and 2018

18: DAVOS and the gathering of the globalists

19: The head of the World Health Organization is member of violent terorrist group

20: Letter from archbishop and cardinals to humanity

21: Bill Gates works on digital vaccination ID’s

Sources : https://www.stopworldcontrol.com/planned/

http://tapnewswire.com/2020/09/ultimate-proof-covid-19-was-planned-to-usher-in-the-new-world-order/

   
 
ReuterWeb Production
Pin It