Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES AUX USA 🇺🇸.

Le couple Obama comme jamais vu dans l’histoire des USA 🇺🇸 sont très actifs dans la campagne présidentielle contre le président actuel Donald Trump.

Le problème, c’est que ce couple qui est démocrate explique aux noirs que s’ils votent Trump aux élections ça voudrait dire qu’ils ne sont pas de véritables Noirs.

Discours tenu par le candidat Joe Biden , fervent défenseur et contributeur de la supposée cause #blacklivesmatter ! Il dit je cite : << you aren’t black if you don’t vote for me >> ! En français << vous n’êtes pas de véritables Noirs si vous ne votez pas pour moi >>.

Quand on rentre en arrière et quand on observe les mandats de Obama , malgré la propagande et les bonnes publicités faites en leur honneur , beaucoup de noirs aux États Unis ont compris que Obama s’était joué d’eux.
À la sortie de leurs mandats ils ont appelé leurs communautés à voter Hilary Clinton ; elle pensait que c’était gagné d’avance or la réalité aux États Unis c’est que les noirs américains ont compris qu’ils étaient utilisés comme clients électoraux et une fois les campagnes passées on passait rapidement à autre chose.

Kim Klacik une jeune femme noire américaine via une de ses vidéos a publié l’arnaque du vote démocrate à Baltimore qui est une des villes les plus dangereuses aux États Unis exclusivement peuplée de noirs . Dans cette vidéo elle interviewe les habitants de Baltimore qui ne souhaitent aucunement le démantèlement de la police au contraire.

Mais curieusement, le couple Obama , se fait connaître sur les réseaux sociaux et dans les médias en tant que farouches opposants à Trump et font tout pour le discréditer.

Une chose que j’ai d’ailleurs vu lors d’une campagne électorale de Trump, c’est qu’il est l’un des rares présidents à citer son programme point par point et à être capable de dire : je vous ai promis ça , je l’ai fait , je vous ai promis ça je l’ai fait...

On aura beau ne pas l’aimer ou ne pas apprécier son politiquement très incorrect, il n’en demeure pas moins qu’il force le respect 

Stella Kamnga Citoyenne contre la désinformation.

 

 

 

ReuterWeb Production
Pin It