Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Personnellement je ne suis pas pour la religion au contraire !

C’est toujours amusant pour moi d’assister au jour le jour à la vérification de certaines hypothèses que je tiens et défends n’en déplaise aux âmes sensibles qui aimeraient que j’opte pour un langage plus châtié !

On observe une nouvelle montée d’adrénaline contre les églises ⛪️ chrétiennes sous le prétexte qu’elles ont favorisé l’esclavage. Certains excités rentrent dans des églises , cassent, brûlent et j’en passe ! Personnellement ça me fait rire aux larmes parce que d’habitude c’est moi qui est taxée d’être celle qui ne connaît pas son histoire et qui fait exprès d’ignorer la réalité !

Encore une fois on assiste comme je l’ai toujours dit à l’expression de la bêtise dans toute sa splendeur ! VOUS AVEZ UN PROBLÈME MAIS VOUS VOUS EN PRENEZ AUX MAUVAISES CIBLES 🎯

Petite piqûre de rappel ! Demandez aux espagnols, aux français et aux italiens pour ne citer que ceux-là ! Dans la civilisation des langues ibériques, la plus ancienne était le latin . Le latin qui était pour la religion chrétienne la langue de prédilection ! Il y’avait donc le latin soutenu parlé par la monarchie et l’aristocratie, et il y’avait le latin de la plèbe ! Pendant des siècles c’est l’église qui était le pouvoir parce que pensait il le roi recevait ses instructions de Dieu. Les enseignements n’étaient prodigués qu’en latin et donc tout le monde n’y avait pas accès en fonction du statut social. L’église menait des croisades, prononçait des sentences, participait aux commerces et aux affaires d’Etat! Bref, Ce que je vois aujourd’hui ne serait jamais arrivé en ces temps là !

Quand la science a commencé à démystifier le sacerdoce l’église a perdu son pouvoir. Elle s’est donc lancée dans ce commandement divin qui veut que les serviteurs de Dieu aillent partout dans le monde pour répandre la parole de Dieu.

En Afrique les églises ont remplacé les hôpitaux et les centres psychiatriques! En Afrique encore aujourd’hui, lorsque les enfants doivent aller passer un examen comme le bac, ils ramènent leurs fournitures scolaires pour que le prêtre les bénissent. Ou encore lorsqu’une personne est malade on l’amène d’abord à l’église avant même de penser à l’hôpital ou parfois on l’amène à l’hôpital et on prévient le prêtre ou le pasteur pour qu’il vienne compléter le traitement du médecin avec ses prière (les exemples sont légions).

Que se soit les explorateurs chretiens ou musulmans, les africains ont adopté leurs religions et les pratiquent plus que ceux qui les ont ramené. L’un des premiers constats que j’ai fait arrivée en France 🇫🇷 c’est que ici le dimanche matin certaines personnes travaillent, d’autres personnes dorment chez elles et très peu vont à l’église ! Or en Afrique il y’a des programmes établis de tel enseigne qu’on doit se rendre à l’église tous les jours de lundi à dimanche.

Mais ! Mais! Observez la peur avec laquelle ces pourfendeurs de la justice entre guillemets ont peur de s’attaquer aux arabes qui eux ont 13 siècles d’esclavage et de castrations à leur actif. Pourquoi ? Parce qu’ils ont peur !

Permettez moi de placer cette phrase qui va choquer plus d’un: les arabes eux ont assujetti au rang de moins que rien des millions d’africains, par le billet du fouet , de la castration et de la religion ! Eux ils n’ont jamais pensé rendre la liberté aux esclaves au contraire !
Quand l’Angleterre a aboli l’esclavage, l’esclavage a continué dans les terres arabes jusqu’à nos jours!

On vous voit mal rentrer dans une mosquée 🕌 et demander réparation et casser hein ?! Hahaha ! On vous voit mal déchirer le coran et demander aux arabes de vendre la Mecque 🕋 et de vous rembourser hein ?! Hahaha quel manque de cohérence s’en est risible autant que pathétique !

Aujourd’hui vous foutez le bordel uniquement devant des hommes qui vous considèrent comme vos égaux et vous prenez ça pour de la faiblesse parce que vous savez très bien que les arabes eux vous saigneraient à blanc si vous tentiez vos conneries là chez eux !

Ça en dit long sur votre état mental et votre courage ! Mieux encore ça en dit long sur qui est vraiment le maître et l’autre l’éternel esclave !

Ps: c’est pas moi qui le dit c’est l’histoire et pour le coup j’ai bien révisé mon histoire !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes qui marchent et plein air
ReuterWeb Production
Pin It