Je sens que je vais me faire des ennemies mais je m'en fous l'heure n'est pas aux amis mais au résistant et aux sauveurs.
Nous vivons une époque biblique et nous somme au coeur de l'apocalypse et les religieux ne voient rien, c'est la révélations nom réel de l'apocalypse, cest le moment de vérité et .nous devon choisir notre camp.
Donald Trump a choisi le camp du bien et a fait pencher la balance du bon côté nous faisant échapper à la troisième guerre mondiale en se faisant passer pour un raciste afin de détourner l'attention du 4eme Reich qui a gangréné la France et tient en son pouvoir 60% de la population endormies aveugle et masquée, je ne dirais pas que je parle de la France en marche mais vous m'avez compris.
Ses 60% qui pensent être des gens bien en étant pour la LICRA ou autre organisation satanique risque d'empêcher Donald Trump de sauver la France et ce sera l'apocalypse selon Saint Jean et Nostradamus alors préparer vous a souffrir et être des esclaves parce que vous êtes 60% de cons et cela suffit pour que Dieu quelle qu'il soit se détourne de la France, faites un effort aider Donald Trump à libérer le monde du satanisme et nous seront sauvés, a 50% Dieu nous aideras
50,6% des Américains ont votés pour l'Apocalypse, le covid, la pédophilie, l'esclavage, la puce, la fin du monde, comment c'est possible ??? reste a espérer que Donald Trump arrive a prouver la fraude sinon celons la Bible même dans les montagnes ont ne pourra pas se refugié, L'Amérique avant symbole de la liberté aujourd'hui symbole de Satan, que Dieu nous vienne en aide

