Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

"Dans la famille Raoult je demande l'espagne"

Ha.. là là... les médecins espagnols ne finissent pas de nous surprendre ! Voici l'un d'entre eux qui, devant l'insistance des journalistes, ne bronche toujours pas !

  "Ce qui se passe, c'est que vous semez la confusion en faisant croire que 'les cas COVID augmentent', alors que ce n'est pas la vérité. Aujourd'hui, nous avons une augmentation des 'cas' qui est tout simplement le résultat d'une augmentation des tests PCR. Or, être un 'cas positif' ne signifie pas qu'on est malade."

Le Dr. Luis de Benito, médecin hospitalier à Madrid, renvoie la propagande médiatique face à la Vérité, en direct. Il accuse les médias de manipuler le grand public en semant la confusion et la peur.

  "C'est sûr qu'il est toujours rentable de parler du vaccin, surtout après avoir inoculé la peur pour faire croire qu'il est nécessaire, parce qu'il faut bien le vendre !
La question est de savoir si le vaccin est sans danger, puis s'il est efficace, et surtout, s'il est nécessaire. S'il est vrai que la contagion a atteint une masse de gens, alors à quoi bon vacciner toute la population ?"

  "La première chose à faire est de se vacciner contre la peur, parce que toute la panique sociale que vous provoquez avec ce virus nous laisse, nous médecins, perplexes."

  "Le traitement de l'information n'est pas partout le même. Moi je suis à l'hôpital, mon ami. Et vous ? Sur le plateau de la rédaction ?"

  "Nous, médecins, l'avons compris : il s'est mis en place une manœuvre pour confiner tout le monde en Septembre. Et vous voulez faire croire que les gens ont été irresponsables pendant l'été".

 

(Voici une autre version si une et censurée)

 

 

 

 

ReuterWeb Production
Pin It