VOTE DANS LA BOÎTE NOIRE: les avocats du gouvernement géorgien soutiennent que les «secrets commerciaux» de fraude électorale au Dominion ne doivent pas être examinés

Les avocats représentant l’État de Géorgie contre Nous le peuple dans notre lutte pour des élections justes disent qu’une inspection médico-légale des systèmes électoraux du Dominion violerait les «secrets commerciaux» de la société et ne doit donc pas être autorisée.
Les procureurs de l’État de Géorgie, agissant supposément au nom du public via le gouvernement local, ont enterré au plus profond de l’ordonnance de non-communication du juge Timothy C.Batten publiée dimanche soir les résultats des élections risque pour les méthodes «exclusives» de Dominion de consignation et de totalisation des votes.
Pas moins de neuf fois le terme «secret commercial» est inclus dans le contrat entre Dominion et l’État de Géorgie, ce qui est l’excuse utilisée pour justifier de garder secret le protocole de dépouillement des votes de We the People, qui mérite de savoir précisément ce qui s’est passé Cela a eu pour résultat que l’avance massive du président Trump a été mystérieusement remplacée par une «victoire» de Joe Biden en Géorgie.
«L’avocat des défendeurs (…) a fait valoir qu’autoriser de telles inspections médico-légales poserait des risques substantiels en matière de sécurité et de secret commercial / de propriété pour les défendeurs», lit-on dans le dossier.
«L’avocat des demandeurs a répondu que les préoccupations des défendeurs pourraient être apaisées par une ordonnance de la Cour (1) autorisant le ou les experts des défendeurs à participer aux inspections demandées, qui seraient enregistrées sur vidéo, et (2) dirigeant les experts de fournir toutes les informations qu’ils obtiennent à la Cour – et à personne d’autre – pour une inspection à huis clos.»
L’avocate Sidney Powell travaille également dans l’État de Géorgie pour découvrir la fraude électorale, et elle pourrait vraiment utiliser votre aide. Pour en savoir plus, consultez ce site Web.
La Géorgie doit obtenir des contrats avec le Dominion sous contrainte
Sur la base des arguments avancés, il a finalement été décidé que l’État de Géorgie devait déposer un mémoire avant le 2 décembre décrivant en détail toutes les bases factuelles qu’il avait, le cas échéant, contre l’autorisation des trois inspections médico-légales.
«Le mémoire doit être accompagné et étayé par un affidavit ou d’autres éléments de preuve, s’il y a lieu», explique l’ordonnance d’interdiction.
En attendant, il est interdit à l’État de Géorgie de modifier, détruire ou effacer, ou permettre que cela se produise entre les mains d’autrui, tout logiciel ou données sur une machine à voter du Dominion dans les comtés de Cobb, Gwinnett et Cherokee, qui sont tous situé dans la grande région d’Atlanta.
L’État de Géorgie a également reçu l’ordre de «produire rapidement» à ceux qui représentent We the People, une copie du contrat entre lui et Dominion, qui contient encore une fois de nombreux mots de «secret commercial».
«Cette ordonnance d’interdiction temporaire restera en vigueur pendant dix jours, ou jusqu’à une nouvelle ordonnance de la Cour, selon la première éventualité», conclut l’ordonnance, rendue le 29 novembre.
Tout cela est bizarre, surtout à la lumière du fait que l’État de Géorgie prétend représenter Nous le peuple tout en essayant de faire valoir que les machines à voter appartenant à une société privée étrangère ne doivent pas être analysées en raison de prétendus «secrets commerciaux».
Au lieu d’essayer d’obtenir le vote pour garantir un résultat électoral équitable, la Géorgie travaille au nom des subvertisseurs étrangers pour garder la vérité secrète, ce qui ne fera qu’aggraver la colère des patriotes qui exigent des réponses.
«La nature bizarre des avocats du gouvernement défendant les« secrets commerciaux »d’une société étrangère privée au lieu de tenter d’obtenir le vote du public américain soulèvera d’autres questions sur l’implication de la société dans les systèmes de vote américains», rapporte The National Pulse.
«Le terme« secret commercial »est utilisé pas moins de NEUF fois dans le contrat entre la Géorgie et Dominion Voting Systems.»
Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur les élections frauduleuses de 2020, assurez-vous de consulter Trump.news.
Les sources de cet article incluent:
Ethan Huff