Nous sommes tous d’accord pour dire que le complotisme est désormais « l’ennemi public numéro 1 », que l’on soit d’ailleurs complotiste ou pas .
Un ennemi il faut l’abattre .
Rappelez-vous : « nous sommes en guerre » .
Et pour abattre un ennemi , tous les coups sont bien évidement permis .
Parmi ceux-ci, la technique du leurre est très efficace.
Exemple : vous laissez planer le doute sur l’état de santé d’une infirmière suite à la vaccination. Vous allez même jusqu’à créer des conditions qui pourraient laisser penser que cette infirmière est décédée suite à cette injection .
Vous vous arrangez bien évidement pour que cette information se propage au point d’en devenir virale ......puis vous attendez.
Le travail va se faire tout seul car vous savez que dans la « population complotiste » , nombreux sont ceux qui ne « perdent pas de temps » à vérifier les choses.
Soit par fainéantise, soit trop heureux de pointer un mensonge , soit par excès de confiance envers un autre complostiste très crédible car il est connu pour procéder minutieusement à toutes vérifications utiles avant de partager une info.
Mais dans tous les cas le leurre va faire le Job.
Une fois que le « poisson a mordu » il vous suffit d’apporter la preuve irréfutable que cette infirmière est bien vivante et le tour est joué !
En démontrant que les complotistes ont la fâcheuse tendance à partager n’importe quoi , vous pouvez désormais jeter le discrédit sur l’ensemble du complotisme en générale .
Ajouter à cela , certaines personnes qui s’accrocheront à leurs croyances en imaginant un sosie voir un clone de l’infirmière et là c’est bingo , les complotistes seront non seulement des menteurs mais en plus des « demeurés »
J’ai pris l’exemple de l’infirmière mais il y a en tant d’autres ......
Nous sommes une « armée » mais nous ne sommes pas des militaires.
Nous ne maîtrisons donc pas toutes les techniques perverses de manipulation des masses.
Mettez 5 citoyens gaillards et déterminés face à un seul légionnaire formé, affûté et habitué à l’odeur de la mort ........je ne suis pas certains que la victoire soit du côté du plus grand nombre.
Dans quelques jours certains d’entre nous prendront conscience qu’ils ont mordu à l’hameçon mais ils ne voudront pas l’accepter alors ils repousseront le moment de leur prise de conscience jusqu’au 20 janvier 

Pas facile de reconnaître que nous avons pu nous faire avoir .....une fois encore .....
Mais il faut en passer par là pour que , nous aussi nous soyons affûter comme un légionnaire .
Affûtés pour la vie et non pas pour la mort .
Affûtés pour défendre la vérité.
Alors ne soyons pas déçus les amis car nous serons plus forts donc plus efficaces.
Nous vivons une époque inouïe, unique dans l’histoire de l’humanité .
Nous allons encore en baver mais quel privilège de pouvoir assister prochainement à la destruction du mensonge .
Je veux être aux 1ères loges , alors je ne lâcherai rien .
Bon courage les amis !!!
Et merci de votre détermination