Imprimer
Catégorie parente: N.O.M.
Catégorie : Q Anon
Affichages : 895
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Des sources ont convenu que le lundi 23 mars, la Bourse (qui est en train de s'effondrer) et les banques du monde entier seraient fermées afin de passer au Système Financier Quantique [SFQ] numérique.

Flamand : Le samedi 21 mars, un contact du renseignement militaire a confirmé d'autres sources que :

qu'ils avaient besoin de liquidités dans l'économie et les marchés le plus rapidement possible dans ce pays et dans l'économie mondiale.

La Cour Mondiale et Interpol font pression pour que le jugement du procès chinois soit rendu le plus tôt possible.

La rumeur veut que depuis le début de toutes les procédures pour la réinitialisation de la monnaie mondiale, le lundi 23 mars, la Bourse et les banques du monde entier seraient en vacances afin de se connecter au système financier quantique.

[NdT : Nous sommes le lundi 23 mars et les Bourses sont ouvertes. Le Dow Jones ontinue à baisser -37,71 % maintenant depuis le début de la crise ; il est à son plus bas niveau depuis le 07/11/2016 et l’indice DXY est à plus de 102.]

Vendredi 20 mars 11h (Heure USA Est été) Conférence de presse : Le président Trump a annoncé qu'il avait activé la loi sur la production de défense (Defense Production Act), (dont la troisième disposition contient la NESARA), et a ainsi annoncé en douceur que les États-Unis étaient dans une loi martiale de niveau quatre.

Q a indiqué qu'il faudrait dix jours d'obscurité pour qu'une réinitialisation culturelle, économique et politique ait lieu dans le pays et dans le monde.

Cette obscurité aurait commencé le dimanche 22 mars, date à laquelle toutes les procédures de réinitialisation de la monnaie mondiale ont commencé, et elle se prolongerait jusqu'au mercredi 1er avril, date à laquelle le grand public pourrait commencer à échanger des devises aux nouveaux taux internationaux.

Ce que ces dix jours d'obscurité ont impliqué est une supposition.

Dimanche 22 mars, l'indice du dollar américain a clôturé à 103,1. Il est resté au-dessus de 100 pendant plusieurs jours et on dit que tout ce qui est au-dessus de 100 indique que les marchés se sont effondrés :

https://www.investing.com/c…/us-dollar-index-streaming-chart

Dimanche 22 mars, Bourse : Les contrats à terme sur les actions ont chuté de plus de 4 % et ont brièvement atteint leur "limite inférieure", les investisseurs attendant un plan de sauvetage.

https://www.cnbc.com/…/stock-market-futures-open-to-close-n…

Arrestations massives :

https://www.exopolitics.org/are-deep-state-satanists-being…/

Fulford : Les familles dirigeantes de la lignée satanique sont systématiquement traquées par les forces spéciales. Les Rothschild et d'autres familles qui se cachent en Suisse et en Nouvelle-Zélande négocient également leur reddition. La liste est extrêmement longue et compte plus de 157 célébrités.

Cette opération massive - 158 000 arrestations - permettra de capturer et d'éliminer les politiciens, les célébrités et les PDG les plus malfaisants et corrompus, y compris les élites et les banquiers mondiaux tels que George Soros, les fonctionnaires des Nations Unies et les fondateurs de "GRETA Inc"".

Le prince Andrew du Royaume-Uni, l'ancien président Bill Clinton, l'ancien vice-président Joe Biden, Tom Hanks, Oprah, Ellen DeGeneres, Quentin Tarantino, Charlie Sheen, Bob Saget, Kevin Spacey, John Travolta, Steven Spielberg, John Podesta, NXIVM et les clubs de trafic sexuel PIZZAGATE, et des centaines d'autres sont directement impliqués dans le cas de Jeffrey Epstein, qui a été autorisé à conclure un marché et à faire truquer son suicide en prison en échange de son témoignage.

Les PDG de certaines grandes entreprises mondiales ont été inculpés ou arrêtés, et certains ont été contraints de démissionner - le tout au cours des 30 à 60 derniers jours - comme les PDG de la NBA, de Harley Davidson, de la Fondation Bill Gates, de Intelligence, de McDonald's, des Cesar Awards, de Disney et le chef de la police du Vatican, entre autres. Environ 700 à 800 autres démissions sont prévues au cours des trois prochains mois.

L'Italie est apparemment sous la protection de l'armée américaine alors que le pays est en quarantaine. Son chef de l'armée a succombé à une infection par le virus Corona.

Les aéroports italiens ont été complètement fermés, car plus de 80 fonctionnaires du Vatican et des finances ont fait l'objet des mêmes inculpations pénales pour crimes financiers, pédophilie, trafic d'enfants et abus sexuels.

Pendant deux mois, les activités les plus courantes dans le monde, telles que les écoles, la bourse, certaines banques, les aéroports, le transport maritime, les voyages, les événements, les galas, les expositions, les jeux sportifs, les championnats sportifs, les cérémonies de remise de prix musicaux, les matchs de NBA/NHL/Baseball et les croisières en bateau, seront complètement arrêtées.

Il y aura des pénuries de nourriture et des pertes d'électricité par étapes. Le prix de l'essence va baisser, le coût des denrées alimentaires va augmenter, les assurances vont augmenter, les actions d'or et d'argent vont chuter et de nombreuses entreprises vont soit faire faillite, soit subir une perte financière importante, comme dans le cas de ce qui va arriver à Air Canada, Disney et Coca-Cola".

Plus de 160 000 mises en accusation scellées ont été déposées devant les tribunaux fédéraux américains dans tout le pays contre les élites politiques et mondiales, et plus de 1 613 ont été suivies d'effet et plus de 500 000 arrestations sont effectuées dans le monde entier. Les arrestations des élites politiques liées aux mises en accusation pour abus de la FISA ont commencé et devraient se poursuivre au cours des deux prochaines semaines.

Il y a maintenant 37 000 soldats américains de plus en Europe, en plus des 320 000 soldats déjà sur place qui sont soupçonnés de participer à des arrestations d'agents de l'État en Suisse, à Bruxelles, à Anvers, à Berlin, à Paris, à Amsterdam et à Londres. Depuis le vendredi 6 mars, il y a eu au moins 2 200 arrestations de membres de l'élite mondiale et des cartels dans le monde entier, dont plus de 600 sont des trafiquants de drogue, d'armes et d'êtres humains arrêtés au Mexique.

Les Émirats Arabes Unis ont procédé à des arrestations massives de leur propre famille royale et de leurs affiliés.

L'État profond exploite un réseau de trafic sexuel d'enfants d'une valeur de 150 milliards de dollars, centré au Vatican, où plus de 80 personnes, dont 66 prêtres, ont été arrêtées par Interpol la semaine dernière pour criminalité financière, pédophilie, trafic d'enfants et abus sexuels. Kevin Annett s'est employé à faire disparaître les sombres péchés du Vatican :

http://beforeitsnews.com/…/vatican-global-elites-found-guil…

Guantanamo a été modernisé il y a des années pour les arrestations de haut niveau, alors que des barges de prison attendaient dans le port. Un tribunal militaire sur les crimes du 11 septembre y a débuté en janvier 2019. L'armée américaine construit un énorme camp de concentration pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes dans les eaux internationales au large des côtes de l'Alaska, juste en dessous du pôle Nord, appelé Ice Camp Seadragon.

--------------------------------------------------

D. 22 mars 2020. Renseignements, Qanon : Quel grand nom ensuite ?

SpaceShot76 : Bill Gates se retire / Hanks, quel sera le prochain grand nom ?

Dernier message de Q : Rien ne peut arrêter cela. Rien.

Samedi 21 mars, Q est de retour avec un message simple : N'ayez pas peur.

Judy Byington

Source: Dinar Chronicles