Imprimer
Catégorie parente: N.O.M.
Catégorie : France
Affichages : 1040
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
votre guerre civile vue de sous mes palmiers
La trouille .... les fonctionnaires, petits bourgeois qui nous dirigent ont la trouille, ils ont la trouille de la violence, c'est pas leur faute que, ni eux, ni leurs parents et même pour certains, leur grand parents n'ont jamais connu
J'ai toujours dis que Patapouf n'a jamais dans sa vie ni reçu ni mis un coup de poing quand a la Macron..... je prefere même pas imaginer.
 
C'est des caves comme on disait du temps d'Audiart, des qui se couchent, des qui chouinent a maman quand tu leur tire l'oreille.
 
Ils gouvernent entre eux tant que ça deal mondialisto politically correct dans les hôtels et putes de luxe, mais quand ça chie sanguin ils sont plus beaucoup dans le maquis.
Ils font semblant d’être dur ...
 
Qui ne rigole pas dans le 93 devant les tambourinages de notre président bobo et de son ministre Tartarin ?
La trouille, ils découvrent la trouille depuis quelques semaines, la trouille des gens normaux.
 
Eux, fonctionnaires qui n'ont jamais connu la fin du mois ou tu as pas d'argent a mettre sur la table de tes enfants, devant ta femme, pour manger, pour payer le I-phone, ils découvrent la trouille que comme pendant plein de temps de l'histoire française, par hasard un beau matin, leur tète puisse se balader sur un tuyau aiguise d’échafaudage en aluminium.
 
Ils ont la trouille, la trouille de tous les collabos devant quand le vent va tourner, les petits qui ne risqueront pas grand chose comme dix millions de Français en 1945, mais quelques gros salopards comme les ministres perquisitionnés ce matin, risquent de pleurer leur mère cher a la libération du territoire.
 
C'est pourquoi ils ont la trouille.
 
Ils ont la trouille parce-que ils découvrent que dans la vraie vie, on combat pas la violence avec l'apprentissage d'une langue, ou des bougies et des ballons, que quand un voyou tu lui donnes le doigt, il te mange la main, le bras, et a la fin la tète.
 
Quand je dis ils, je dis nous, une génération de que on ne sait pas comment se battre et des fois mourir normal, comme des hommes, comme des vieux doivent et des jeunes des fois.
 
On chie de trouille devant un virus qui ne tue que des gens qui doivent mourir parce-que c'est l'age et quelques autres que c'est pas de chance comme le cancer a vingt ans.
 
On chie de trouille devant une religion de merde, primaire, misogyne, raciste, médiévale, consanguine et violemment homophone, que il suffirai de leur mettre deux claques dans la gueule pour qu'ils aillent se coucher comme ils ont toujours fait dans leur vie.
 
Hasta la vista Babeeeee........