Imprimer
Catégorie parente: N.O.M.
Catégorie : 5G Radiations
Affichages : 869
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Wuhan, ville de 11 millions d'habitants, était devenu la vitrine technologique du réseau téléphonique 5G avec la mise en service de plus de 10.000 antennes 5G en début d'hiver 2019 pour en faire une ville moderne entièrement connecté (Smart City) !

Les symptômes des malades avec majoritairement une toux sèche, montre qu'on n'a pas affaire à une pneumonie grippale avec encombrement des poumons par des liquides qui perturberaient l'oxygénation !

 

Une toux sèche montre que les poumons ne sont pas encombrés et que les échanges gazeux sont normaux, mais la fréquence de la 5G à 60 GigaHertz ionise l'oxygène qui ne peut plus assurer l'oxygénation normale des cellules, provoquant la mort par hypoxie de la population bombardée par ces ondes !

 

Par Rinus Verhagen :

A tous les fournisseurs de télécommunications de nos pays.

Nous, la population exposée à la 5G non sollicitée, vous tenons pour responsable de toutes les conséquences pour avoir eu l'intention d'infliger des blessures corporelles graves/tentative de meurtre par les radiations ionisantes qui modifient l'oxygène de notre corps.

 

En raison du rayonnement 5G, les électrons libres de l'atome d'oxygène sont perturbés, ce n'est donc plus de l'oxygène, la composition de la molécule change donc, avec toutes ses conséquences.

 

Les politiciens sont conjointement coupables et responsables du génocide de leur propre peuple.

Nous sommes tous soumis à la 5G, y compris la police et les procureurs.

 

Le faux virus Corona est censé dissimuler le fait que le 5G (les 60 gigahertz de la 5G bloquent le fonctionnement de l'hémoglobine) est la cause d'un massacre prémédité !

 

http://latableronde.over-blog.com/…/chine-la-5g-plus-mortel…