Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Remerciements Marie Brand Farkoa
 COVID19 : une personne dans votre entourage sombre dans le complotisme et se laisse influencer par des "fake news" sur Internet. Cette personne ne porte pas de masque et dénonce des complots partout où il regarde. Est-il fou, irresponsable ? Lorsqu'il vous décrit ce monde surréaliste, vous choisissez sûrement de couper court à son argumentation pour stériliser cette conversation délirante. Mais une partie de vous reste frustrée : comment répondre à ses arguments ? Comment réfléchir/s'informer par moi-même dans cette période de crise ? Où se trouve la vérité ? Puis-je savoir vraiment ? Voici ce que vous pouvez faire :
🔹️ Éteindre la TV.
🔹️ Regarder les chiffres réels dans tous les pays, pour cesser d'avoir peur et commencer à percevoir l'ampleur de la supercherie.
🔹️ Se renseigner sur l'OMS (qui est qui, qui finance quoi, et dans quel but final). Écouter le témoignage des multiples professionnels de santé partout dans le monde qui dénoncent cette même supercherie.
🔹️ Se renseigner sur la criminalité massive de Bill Gates : condamnations dans plusieurs pays, centaines de milliers de victimes par vaccination (morts, handicapés, stériles, malades...).
🔹️ Se renseigner sur sa fortune et ses financements à travers sa fondation et ses multiples entreprises : épandages (chemtrails), aggro alimentaire, santé, santé reproductive (planning familial), surveillance, eugénisme, dépopulation...
🔹️ Se renseigner sur son réseau (pédocriminels, financiers sans scrupule, personnalités satanistes notoires, politiques corrompus...)
🔹️ Se renseigner sur le plan de vaccination mondiale des acteurs maçonniques au pouvoir, sur les tests COVID frauduleux (faux positifs) et sur le traçage numérique.
🔹️ Se renseigner sur le nouvel ordre mondial (monnaie unique numérique, ID2020, gouvernance mondiale, transhumanisme...)
🔹️ Trouver le courage de faire le lien entre toutes ces nouvelles connaissances et accepter l'évidence des faits.
🔸️ Si vous n'êtes pas en mesure de justifier que vous avez effectué ce long travail, avec précision et honnêteté, vous ne pourrez jamais prétendre savoir mieux que ceux que vous appelez bêtement "complotistes".
Au bout du compte, c'est une question d'honnêteté et de courage. Aujourd'hui l'ignorance est un choix. La seule chose dont vous devriez avoir peur est votre propre peur. Éduquez-vous, et connaissez vos droits. Les évènements qui se profilent n'ont rien à voir avec votre sécurité ou votre santé... c'est votre liberté et votre souveraineté qui sont menacées.