Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les humains complètement tarés, lobotomisés par Linky et 5G sur Covid19
Ils nous font chier avec les 1 mètre de distance et on ne doit pas sortir.
Et voilà que tout le monde risque la vie de tout le monde en remplaçant les gestes barrières par des barricades et un mur anti-émeutes pour un type déjà mort et que personne ne connait et dont on est pas sûr de sa mort
On risque de se taper les vacances en confinement parce que des milliards de cons on décider de tomber dans le pièges tendu et pourtant prévisible, moi je le savais pourquoi le monde ne savait pas.
Ce crime n’est pas un crime raciste c’est un crime bien pire il a été créé pour nous faire oublier les milliers de mort du Covid 19 et ça marche, tout le monde à oublier et ils en redemandent, Macron, Soros, Bill Gate et les autres peuvent dormir tranquille les moutons sont lobotomisés.

Une chose et sur maintenant, de deux chose l’une…
Si personne ne tombe malades c’est la preuve de l’arnaque du Covid 19, les manifs feront l’excuse pour nous confiner en prévision d’une soit disant deuxièmes vague, plus con tu meurs c’est le cas de le dire ?
Par contre si tout le monde tombe malade le virus et réel et tout le monde devient un assassin et la manif contre un crime devient ridicule ça devient un génocide et Macron a raison quand il dit qu’on et en guerre et l’ennemi ce n’est pas le virus mais nous-même ?

Quelle sont les conséquences de ce crime pare rapport au racisme
C’est là que ça devient ridicule, pendant que tout le monde manifestes Bill Gate prépare son vaccin empoisonné tranquillement pour tester sur les Africains, un génocide préparer.
L’extermination de l’Afrique préparer et en train de se dérouler devant les yeux du monde qui préfère manifester sur une arnaque plutôt que d’empêcher ce génocide, et ils sont fière de dirent qu’ils combatte le racisme alors qu’ils y participe d’une manière encore jamais utiliser en sacrifiant des millions d’Africain pour pouvoir aller gueuler dans les rue a un moment dangereux et inutile pendant qu’une grande partis d’humain sont sacrifier au nom du N.O.M.

J’ai essayez de prévenir mes amis africains et j’ai eu la surprise d’être insulter et de passer pour un fou raciste alors que toutes les preuves sont là et je les détiens des Africains eux-mêmes qui ont fait l’enquête sur ce crime et ont tous découvert sans possibilités de les contredire, mais bizarrement eux qui disent comme moi ne sont pas racistes mais on ne les écoutes pas quand même !

Alors que l’Afrique nous demande de l’aide pour empêcher ce génocide leur frères en Europe préfère gueuler contre un flic qui a été payer pour commettre se crime et qui n’est pas flic en plus, ridicule mais avoir l’aire con c’est la nouvelle philosophie des humain, mourir pour que le voisin dise pas que....

Un seul président essaye d’arrêter Bill Gate c’est Donald Trumps et les manifestant l’accuse de racisme c’est le monde à l’envers, en plus de laisser les Africains mourir les manifestant essaye d’éliminer ceux qui veulent sauver l’Afrique, j’appelle ses manifestation le SDR « Suicides Collectifs Racistes »

On et dans une guerre ou les Africains d’Europe combattes ceux qui sauvent l’Afrique, mais sur quelle planète on est, Macron avait-il raison ???
Alors que les pédophile satanique sont sur le point d’être détruit toutes la planète sort dans la rue pour les protéger, car c’est ça qui se passe en réalité car tous et sous leur contrôles comme ses manifestations ou tout le monde pense être sortis de son plein grés alors que comme on les a obliger à rester confiner on les a obliger à sortir en masse pour prouver qu’ils sont des esclaves soumis et tout marche comme l’état profond la programmer le N.O.M. a encore toutes ses chances.

Votre esclavage vous le voulez confiné ou con tout cour ???

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche

Apocalypse selon saint jean