Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Il y a plusieurs incohérences dans cette histoire de Georges Floyd ;

- les prétendus policiers n’ont même pas tous le même badge.

- Les "amis" de GF qui étaient avec lui dans l’auto ont tout à coup disparu et comme par hasard lors de l’arrestation il ne font absolument rien pour protéger GF. ( depuis quand aux USA est qu’on a vu un noir se faire prendre par la police sans que les supposés amis de GF ne bronchent même pas !)

- L’ambulance qui vient chercher GF semble être constituée en réalité de policiers et non d’ambulanciers. ( pour preuve la manière dont il ramasse le corps de GF n’est pas la manière adéquate ; il ne soutiennent pas la tête et le cou de GF lorsqu’ils le mettent sur le brancard). En plus il s’agit d’un code 3 et ces pseudos-ambulanciers n’ont même pas tenté d’effectuer de réanimation. C’est quand même bizarre.

- Les vidéos d’arrestation de GF semblent totalement truquées ( peut-être filmées bien en avance ). Selon l’angle de vision; le temps et la position des véhicules de police n’est pas du tout le même. ( en plus la partie au GF dit « i can’t Breath » est filmée selon un angle où d’autres caméra montre clairement qu’il n’y a personne en face ... pour justement filmer cette scène en question...)

- En plus les différents angles de caméras montre une station d’essence avec sur son tableau un prix d’essence totalement erroné ( ce sont d’anciens prix d’essence ! Les vidéos semblent anciennes ); en plus de ça au même moment une caméra montre GF menotté et une autre caméra filme au même moment mais GF n’est pas menotté pour tant c’est le même moment.

- Pendant 8 minutes le policier qui a le genou sur GF a non les mains dans les poches comme si il allait faire une balade ; à peine si il ne sifflote pas en même temps ; en plus jamais un policier qui est entrain de tuer un homme ne se laisserait filmer par des passants dans la rue ; ça n’a aucun sens.

- GF et le policier se connaissent bien ils ont travaillé ensemble dans le même club.

- La zone de l’incident semble être proche d’une loge maçonnique où GF allait son père et lui. Sur la vidéo aussi il y a un symbole maçonnique proche d’une poubelle de rue.

- Sur le lieux de l’incident il y’a beaucoups de chiffres intriguant ( plaque d’immatriculation; numéro de rue ... en lien avec des chiffres du 33eme degrés de maçonnerie). En plus ces même numéros de plaques ne sont même pas les mêmes d’une vidéo à l’autre alors que c’est censé être le même véhicule...

- Un avocat du nom Timothy D Japhet qui a vu la vidéo a reconnu que GF enfait serait décédé il y a 3 ans de celà car il était son avocat par le passé et il dit qu’il a très bien connu GF.

- Selon ce même avocat il a déjà représenté GF et mets en doute la mort de GF ! Il rajoute également que ceux qui ont mis en place ce stratagème se sont mal organisés car il y a énormément d’incohérences dans les faits. Cet avocat répète encore que GF serait mort depuis 3 ans déjà !

- Même l’autopsie faite sur le corps de GF n’est pas claire non plus !

 

Maintenant selon moi tout cela est extrêmement douteux !


Si Georges Floyd est vraiment mort alors prouvez le moi !

Tout d’abord on nous parle d’un Covid19 présumé mortel ; alors que ce n’est pas plus grave qu’une grippe ordinaire ! ( les chiffres le prouvent !)
Ils confinent toute la planète entière durant presque 3 mois ! ( du jamais vu dans l’histoire de l’humanité) ! Et qui plus est ont confiné des gens en Santé !!

Ensuite ce virus mortel tout d’un coup a disparu comme il est arrivé... et là on essaie de nous présenter un scénario pour mettre en avant une « guerre raciale »... et même une guerre civile.

Tout cela est vraiment douteux.L’état profond est au bord du gouffre! Leur procédé n’est plus aussi habile qu’auparavant ; ils ne contrôlent plus tout et se font avoir par leur propres magouilles !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Comme moi j’ai l’habitude des manipulations je les repères assez vite.

Je préviens donc tout le monde des que j’en repère une...

Je viens de repérer une grosses manipulation mondial, je préviens tout le monde avec preuve à l’appui que personne ne peux contester même pas un simple d’esprits de 3 ans.

Et là les gens qui pleures qu’on ne les préviennent jamais se mette à m’insulter et mettes des commentaires ridicule que même moi je n’aurais jamais osé dire pour rigoler.

Le pire c’est que c’est dans ma ville que ça se passe a Beaucaire 30300, j’ai tellement honte de mon peuple de mes voisins, ils sont déjà lobotomiser et ils ne se rendent compte de rien.

Que faire alors que l’apocalypse se produit devant eux, tous ce qui les inquiètes c’est une merde de chien sur le trottoir et oui on en et la, Bill Gâte n’a pas à s’inquiéter on a pas beaucoup de chances de sans sortir vivant la 5G fait bien son travail ?

Voici une photo des commentaires sur une question trés graves
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Certaines organisation soit disant antiracistes demande de respecter 8,46 mn de silence en hommage à George Floyd,

sachez que ses 8,46 mn et un temps cabalistique utiliser par Satan,

ceux qui ont commis ce crime ont tout prévu se sont les Francs-Maçons et la victime ainsi que l’assassin si il y a, faisait partis des Francs-Maçons, se sont aussi les Francs-Maçons avec George Soros qui a créés les organisations antiracistes pour nous diviser en les utilisant.
Aujourd’hui alors que ce crime organiser par les Francs-Maçons qui se sentent perdu depuis que Donald Trumps leurs fait la chasse vois leurs dernières heures arriver et sont prêt à tous pour nous détruire et ses 8,46 mn fait partis de leur plants satanique.


Je demande donc à mes amis et ma famille de ne pas participer à cette mascarade,

à la limite faite 7 mn ou 10 mn mais pas leurs chiffres à eux se sera la preuve pour eux que vous avez signez un pacte avec le diable et qu’ils vous manipulent bien comme prévu,

si vous êtes religieux alors dites-vous bien que selon votre livre saint nous somme dans l’apocalypse et dieux vous regarde, n’ouvrez pas la porte à Satan, ne signez pas un pacte avec le diable.
Si vous ne croyez pas en dieu ce n’est pas une raison pour participer à des rites sataniques même si vous n’y croyez pas ils ont peut-être mangé un bébé de votre famille, que Satan existe ou pas les rituels sataniques existe et on y sacrifie des enfants et ce sont eux qui ont commis se crimes en 8,46 mn il ne fallait pas que ça fasse une seconde de plus ou de moin, moi je ne participerais pas à ça ?

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les humains complètement tarés, lobotomisés par Linky et 5G sur Covid19
Ils nous font chier avec les 1 mètre de distance et on ne doit pas sortir.
Et voilà que tout le monde risque la vie de tout le monde en remplaçant les gestes barrières par des barricades et un mur anti-émeutes pour un type déjà mort et que personne ne connait et dont on est pas sûr de sa mort
On risque de se taper les vacances en confinement parce que des milliards de cons on décider de tomber dans le pièges tendu et pourtant prévisible, moi je le savais pourquoi le monde ne savait pas.
Ce crime n’est pas un crime raciste c’est un crime bien pire il a été créé pour nous faire oublier les milliers de mort du Covid 19 et ça marche, tout le monde à oublier et ils en redemandent, Macron, Soros, Bill Gate et les autres peuvent dormir tranquille les moutons sont lobotomisés.

Une chose et sur maintenant, de deux chose l’une…
Si personne ne tombe malades c’est la preuve de l’arnaque du Covid 19, les manifs feront l’excuse pour nous confiner en prévision d’une soit disant deuxièmes vague, plus con tu meurs c’est le cas de le dire ?
Par contre si tout le monde tombe malade le virus et réel et tout le monde devient un assassin et la manif contre un crime devient ridicule ça devient un génocide et Macron a raison quand il dit qu’on et en guerre et l’ennemi ce n’est pas le virus mais nous-même ?

Quelle sont les conséquences de ce crime pare rapport au racisme
C’est là que ça devient ridicule, pendant que tout le monde manifestes Bill Gate prépare son vaccin empoisonné tranquillement pour tester sur les Africains, un génocide préparer.
L’extermination de l’Afrique préparer et en train de se dérouler devant les yeux du monde qui préfère manifester sur une arnaque plutôt que d’empêcher ce génocide, et ils sont fière de dirent qu’ils combatte le racisme alors qu’ils y participe d’une manière encore jamais utiliser en sacrifiant des millions d’Africain pour pouvoir aller gueuler dans les rue a un moment dangereux et inutile pendant qu’une grande partis d’humain sont sacrifier au nom du N.O.M.

J’ai essayez de prévenir mes amis africains et j’ai eu la surprise d’être insulter et de passer pour un fou raciste alors que toutes les preuves sont là et je les détiens des Africains eux-mêmes qui ont fait l’enquête sur ce crime et ont tous découvert sans possibilités de les contredire, mais bizarrement eux qui disent comme moi ne sont pas racistes mais on ne les écoutes pas quand même !

Alors que l’Afrique nous demande de l’aide pour empêcher ce génocide leur frères en Europe préfère gueuler contre un flic qui a été payer pour commettre se crime et qui n’est pas flic en plus, ridicule mais avoir l’aire con c’est la nouvelle philosophie des humain, mourir pour que le voisin dise pas que....

Un seul président essaye d’arrêter Bill Gate c’est Donald Trumps et les manifestant l’accuse de racisme c’est le monde à l’envers, en plus de laisser les Africains mourir les manifestant essaye d’éliminer ceux qui veulent sauver l’Afrique, j’appelle ses manifestation le SDR « Suicides Collectifs Racistes »

On et dans une guerre ou les Africains d’Europe combattes ceux qui sauvent l’Afrique, mais sur quelle planète on est, Macron avait-il raison ???
Alors que les pédophile satanique sont sur le point d’être détruit toutes la planète sort dans la rue pour les protéger, car c’est ça qui se passe en réalité car tous et sous leur contrôles comme ses manifestations ou tout le monde pense être sortis de son plein grés alors que comme on les a obliger à rester confiner on les a obliger à sortir en masse pour prouver qu’ils sont des esclaves soumis et tout marche comme l’état profond la programmer le N.O.M. a encore toutes ses chances.

Votre esclavage vous le voulez confiné ou con tout cour ???

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche

Apocalypse selon saint jean

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Mike de Lausanne nous donne son analyse sur le mouvement "Black Lives Matter" qui est une manipulation pour recueillir des fonds et l’adhésion de la population au parti Democrate. Voici une analyse qu'aucune chaîne TV mainstream ne diffusera.