Free les traitres, j’ai reçu un mail d’Adopi :
“Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès du fournisseur d’accès à internet Free SAS / ProXad.
Votre connexion internet a été utilisée pour télécharger et/ou mettre à disposition une ou plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur Le téléchargement illégal, appelé couramment « piratage », prive les créateurs de leur rétribution et représente un danger pour l’économie du secteur culturel.
L'utilisation qui est faite d'un accès à internet engageant la responsabilité personnelle du titulaire de l'abonnement, c'est donc vous qui êtes exposé aux sanctions prévues par la loi.”
Eh ! Adopipi, mon mail d’insulte et revenu donc je te le dit ici :
-Va te faire enculer avec tout ce que tu trouves et si il reste de la place, viens on va régler ça, et la loi tu sais où tu peux te la foutre, (ah oui y a plus de place)
Les trous du cul d’Ado pipi je vous informe que la loi vous interdit de surveiller ce que je fais, c’est du piratage alors fermé la !
Ensuite vous me faites assez chiez pour des œuvres sois disant protéger, oui mais par moi, et je ne vois pas de retour de rétribution de la SACEM que j’ai payé bandes d’escrocs. Rendez-moi mon argent et on pourra parler d’’économie du secteur culturel.
Veuillez agrée monsieur Adopipi toutes ma haine sincère, et vous prie d’allez-vous faire mètre ailleurs.